Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vote F .N.

Et, personnellement, je me moque de ce que les autres pensent du fait que je vote FN.

Je vote FN car j’aime mon pays et veut conserver ses valeurs, ses traditions, sa culture, son approche des religions et de la laïcité, son identité, sa mémoire, son État Nation, son indépendance économique et financière, ses frontières etc…
Même si je considère que tout cela doit s’adapter au monde qui nous entoure et doit donc évoluer …dans le sens de NOS intérêts et non pas dans celui d’une vague entité  « libérale » dénommée «globalisation ».

Je vote FN parce qu'il n'y a aucun autre parti à droite qui engendre suffisamment de voix pour faire accéder ces idées au pouvoir.

Toutefois, si je suis à 80 % en accord avec le projet et le programme du FN, je ne suis pas toujours en phase avec la tactique, la stratégie, les méthodes ; bref les moyens mis en œuvre pour parvenir au pouvoir …pour NOUS faire parvenir au pouvoir.
Et je suis bien obligé de constater que ces moyens, voire les ego, interfèrent trop souvent avec le projet et le programme. Nous l’avons tous constatés au cours des régionales…et même avant.
Nombre de militants, de sympathisants, électeurs, se retrouvent déconcertés. Le doute s’installe et ils perdent confiance.

Je reste personnellement confiant, mais il est temps de rapidement penser les blessures de la division, de retrouver la cohérence interne nécessaire, de repréciser les objectifs et les moyens, de dire clairement ce que l’on va faire une fois au pouvoir, comment on va y arriver et avec qui !

Cela est urgent !

Francis NERI
29 01 16

Commentaires

  • je suis entièrement d'accord avec cette analyse,je pense qu'il est temps de mettre de côté toutes nos divergences et tous faire pour porter le FN au pouvoir les différents problèmes pourrons se régler ensuite ,sinon ont n'y arrivera jamais (serrons nous les coudes ) après il sera trop tard.

  • OUI un projet associant les "souverainistes" tous les souverainistes :-)

  • C'est marrant que des gens comme vous, c'est à dire portant les accessoires de l 'intelligence, à savoir : nœud papillon et lunettes, surtout le nœud papillon d'ailleurs...Donc que malgré le port ostensible de ce nœud...Placé à la base de votre tête...Vous ne compreniez toujours pas que le FN ne passera jamais par voie 'démocratique' au gouvernement...Un parti comme le FN , le FN de Monsieur Jean Marie le Pen, même pas celui de Marine le Pen qui est deja a moitié vermoulu par les infiltrés UMPS...Un parti comme ce FN donc, ne peut passer que par un coup d’État militaire ...Avec toutes les conséquences que cela suppose ..Guerre civile, chaos total et conflit armé avec les autres pays européens...Bref , nous sommes sous domination judeo-maçonnique cher Monsieur au Noeud Papillon...Au cas ou vous ne l 'auriez pas remarqué, le projet judeo-maçonnique n 'est pas de défendre les intérêts des francais dont il n 'a que foutre, mais de bien rendre les peuples européens dociles parcqu'etouffés par l'afflux de migrants qui serviront à contrôler toute la zone europe.Zone europe ou il n y aura plus du tout d'Etat Nationaux et ou il sera d'autant pus facile d'installer une dictature europeenne judeo-maconnique...Comprenez vous mosieur le porteur ostensible de nœud papillon ?

  • Merci pour les allusions à l'intelligence par rapport au nœud papillon et les lunettes ...mais je ne pense pas que c'est dans ces articles qu'elle se situe, mais plutôt dans la capacité d'abstraction, de relier, de distinguer dans les évènements en cours ce qui fait "sens".
    Vous dites que MLP "La famille" ne parviendra pas au pouvoir par les urnes...un peu plus de 8 millions de Français ne pensent pas comme vous... et çà c'est un FAIT, mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle n'y arrivera pas seule!
    Pour le reste, c'est à dire votre obsession du complot Judéo-maçonique et du N.O.M. je vous renvoie à l'analyste qui nous dit que le monde est un ensemble de faits plus ou moins complexes dont nous tirons des propositions. Ces dernières ne peuvent être qualifiés de "vraies" uniquement si elles correspondent à ces faits, qui ne sont pas eux mêmes ni vrais ni faux.
    L'analyste se propose de décomposer toute proposition en ses éléments fondamentaux suivant les lois de la logique afin d'en établir la VÉRACITÉ.
    Pour déterminer la valeur de vérité d'une proposition complexe comme la votre, il suffit de savoir si les propositions simples qui la composent sont elles mêmes vraies, c'est à dire correspondent ou non aux faits simples qu'elles sont censées décrire, dont nous pouvons avoir une expérience directe.
    Les propositions non vérifiables comme la votre : "installer une dictature européenne judeo-maconnique..." ne veut rien dire et ne correspond à aucune réalité empirique c'est tout juste une OPINION.
    Revenez nous voir avec des faits :-)
    Merci de votre intervention !
    Francis NERI

  • Je viens colorer votre réaction, Francis.
    Déjà, des allusions qui se veulent acides sur l'apparence ou l'apparat ont tendance à me hérisser le poil ... mais soit !
    Rien n'indique, en effet, qu'une organisation quelconque à un "plan" pour détruire ou instaurer un système politique.
    Je ne nie pas le fait que des "maçons" ou des personnes faisant partie d'une communauté quelconque (on parle peu des méfaits de la communauté Visigoth !) avancent leur pions ou tentent de s'imposer idéologiquement ; tout comme toute organisation humaine.
    Il n'y a pas de plan "Soralien".
    Il y a un système capitaliste et consumériste qui nivelle par le bas, impose la compétition de tous par tous, efface les cultures et donc les facultés d'analyse (dixit Marx).
    C'est le Système, à l’œuvre depuis plus de 150 ans (selon moi), qui génère son armée intellectuelle, son idéologie, ses armes et son système immunitaire. Il s'avère que le Système aime particulièrement les financiers ou les capitaines d'industrie et on en trouve dans la communauté juive, certes, mais pas que !
    Know your ennemy !
    Olivier

  • J'aime bien l'expression "colorer" Olivier et je partage la coloration :-)
    Pourtant je suis embarrassé par le mot "système" En effet nous avons tendance à mettre le "système" en accusation au lieu de nous intéresser à ses composants et à leurs interactions.
    Nous avons trop tendance à isoler ces éléments et les variables afin de les envisager un à un. Autant de mondes fragmentés que personne ne semble vouloir relier dans une approche "globale" d'un système en crise. Notre éducation, notre formation nous empêche de nous concentrer sur le jeu des interactions et des rétroactions entre les éléments afin de les réguler et de les contrôler et pour cela, poser en quelque sorte un "régulateur" sur les "systèmes". J'y inclus bien sur les systèmes humains qui sont nous le savons bien incapables de s'auto-réguler !
    La crise des subprimes en fut le dernier exemple cruel !

Les commentaires sont fermés.