Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le péril islamique

    La montée en puissance de Marine fait peur aux dangereux parasites qui sont au pouvoir en France et en Europe. Prédateurs qu'il faudra bien un jour mettre en accusation et punir avec une extrême sévérité. En effet, ils sont responsables et coupables individuellement et collectivement de la dangereuse situation dans laquelle se trouve la France depuis de nombreuses années. 
     

    En particulier depuis les années 70, date à laquelle les pouvoirs politiques, administratifs, judiciaires etc... ont vendu la France au Qatar et à l'Arabie Saoudite entre autres.

    Dans le contrat établi par VGE et Chirac dénommée :"immigration contre pétrole", le regroupement familial en était une des clauses. Lire à ce sujet les ouvrages d'Oriana Fallaci :"la rage et l'orgueil et La force de la raison" Ouvrages qui démontrent sans le moindre doute la monstrueuse trahison de NOS élites européennes.

    En France, ces individus, droite et gauche confondues, veulent nous faire croire qu'ils ont changé et faire ce qu'ils n'ont jamais voulu faire. Ne tombons pas dans ce piège ils sont responsables du problème, ils ne peuvent être de la solution. Le temps est venu de procéder à leur élimination !

    Francis Claude NERI

    09 09 16