Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2016

En Occident

En occident, la finalité consiste à étudier et se concentrer sur le JEU des interactions au sein du SYSTEME ...trop tôt pour "faire la guerre ...totale, question de stratégie...chaque chose en son temps et le temps n'est pas venu ...d'exploser les collabos :-) par exemple !
Face à l'islam, la réponse de l'Ouest est lente, molle et sans inspiration. Ce n’est pas propre à la France. Même Israël frappe mais avec prudence et sous contrôle US.
Cela, en partie, en raison de la peur d'offenser les musulmans en attaquant fortement les distorsions de l'islam comme ce wahhabisme protégé et propagé par l'Arabie Saoudite, proche alliée de l'Ouest

Et s'en prendre à l'Arabie Saoudite, au Qatar, aux palestiniens, c'est s'en prendre au complexe militaro industriel US ...il faut correctement appréhender ce contexte et poser nos pions avec prudence sur l’échiquier mondial ...
Ce que fait Marine, car aucune campagne médiatique, ni aucun autre « politicien » actuel ne réussira à contrer le message et la communication de Daesch et du wahhabisme tant qu’ils  n’auront pas le courage de dire la vérité à propos de l’islam. 

Francis Claude NERI

13 09 16

Les commentaires sont fermés.