Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des veaux !

Mon cher Jean Pierre vous dites vrai. D'ailleurs le général de Gaulle qualifiait déjà les français de VEAUX dans les années 68/70. Il avait raison et vous aussi.

Patrice Corbon

Il suffit de rendre systématiquement responsables les Français de l'échec du FN au second tour.
Pour ma part, je trouve que les valses hésitations, les querelles et trahisons au sein du FN en sont essentiellement responsables en plus d'une "communication" lamentable.
La structure et l'organisation du FN est également décevante ...la purge exercée dans les régions a laissé place à un désert qu'il faut remplir à la va vite avec une bande de petits jeunes qui n'ont encore pas de poils au menton.
Il est facile de traiter les Français de veaux dans ces conditions surtout quand on sait que l'appareil du parti n'entend que ce qu'il veut bien entendre de ce qui monte du peuple vers lui !
Les adversaires de Marine se réjouissent de voir le parti de Marine et de Florian délaisser peu à peu les ressorts du vote frontiste au moment ou ceux ci n'ont jamais été aussi puissants.
Non les électeurs ne sont pas des veaux ...mais ils ont des attitudes et des comportements méfiants car ils se savent trompés depuis au moins 40 ans et si Marine veut modifier ces attitudes et ces comportements (surtout chez les ainés qu'elle veut "séduire" et les "classes moyennes) eh bien il lui faudrait un peu plus de pédagogie et de clarté dans ses objectifs à faire PARTAGER et vite ...sinon elle ne sera pas au second tour et nous serons mal, très mal !

Francis-claude Neri

17 10 16

Les commentaires sont fermés.