Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2017

Théo

La vidéo prise par les racailles elles-mêmes montrait bien que le fameux Théo se débattait et vociférait des insultes aux policiers ; le viol est une pure invention, et comme les "socialauds" sont morts de trouilles car l'heure du bilan approche et qu'ils n'ont rien de concret à montrer, il leur faut à toutes forces dévier l'attention des citoyens vers des scandales montés de toutes pièces. Les Français ont donné depuis 40 ans maintes preuves de leur aveuglément, mais je suis persuadée que la donne est différente aujourd'hui car il y a trop de preuves des saloperies commises par les imposteurs !

Il n'est plus temps de jouer la division, prenons exemple sur nos aïeux et sauvons notre pays des griffes de ces crapules.

Josiane Filio

Excellent Josiane vous mettez l'accent sur un point important que l'on rencontre de plus en plus souvent : celui de l'inversion des causes et surtout des valeurs.
Et oui, il ne faut pas se laisser aveugler et nous avons à rechercher en amont la "cause des causes" et à quoi cela fait écho en NOUS concernant NOS valeurs
Nous en avons eu un exemple au cours de l’émission avec Marine lorsqu'elle fut mise en présence avec cette personne en formation de cuisine et où les organisateurs de l’émission voulait l'apitoyer et la mettre en défaut sur la préférence nationale.
J'ai apprécié que Marine ne soit pas tombée dans le panneau et soit restée ferme sur NOS valeurs et fasse entendre que c'était l’intérêt des enfants de cette femme qu'elle recherchait car Français, pas les siens en tant qu'émigrée.
Quand à la cause des causes Marine a bien fait de ne pas la citer : celle de l'invasion migratoire et l'explosion démographique en Afrique.
C'est donc à nous sur les réseaux sociaux de mettre l'accent la dessus et de rétablir NOTRE réalité.

Francis-claude Neri
Sympathisant FN et ami d'Israël

 

Commentaires

Quelques couches de lisiers se superposent depuis près de 40 ans ! Aurons-nous avant de disparaitre, la satisfaction de voir une France qui se restaure dans le bon sens du terme ?
Paul Abysses Compe
Oui pour la victoire de la France et des Français faisons de Marine une Présidente comme les Américains l'ont fait pour Trump !
Francis-claude Neri

Écrit par : goshein | 11/02/2017

pourquoi dans aucune radio ,ni aucune tele ne parle t'on plus de ce pauvre theo,ni de l'arnaque faite par sa famille et lui meme avec leur association qui aurait touche pres de 700000 euros de subventions,mais la pas de nos "grands reporters " ni canard enchaine ni eddie pleynel pour denoncerce pourquoi theo et sa sainte famille ont disparu des radars,surement pour ne pas faire d'amalgames avec tous nos avec nos gauchistes vereux et complices

Écrit par : raymond | 27/02/2017

Les commentaires sont fermés.