Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveil identitaire et explosion de l’Euro

On peut toujours se rassurer en disant que si Macron ou Fillon passent en 2017, Marine Le Pen sera élue en 2022 ! Et pourquoi donc ?
Parce que tout simplement un tel résultat électoral en 2017, conduirait à exacerber jusqu’à la rupture, le schisme identitaire français, et subir sans jamais l’avoir anticipée, l’inéluctable « explosion » de l’euro.
L’invasion migratoire massive continuera, et les spoliations systématiques – par nos impôts, et nos épargnes- prendront vraiment corps dans l’esprit des Français qui finiront enfin par intérioriser les desseins de l’oligarchie qui, elle, fera tout pour tenir l’euro, cette monnaie « mort-née » à bout de bras.

Notre pays fait face à deux menaces ; sa libanisation, et sa paupérisation généralisée.
Je sais qu’il y a des fillonistes qui pensent de bonne foi que leur « mentor » saura préserver l’identité chancelante de la France, et que sa potion amère, conduira à un choc « salutaire » pour relancer l’économie ! Quelle foutaise !

On ne relance pas une économie avec l’euro, les Grecs pourraient vous le démontrer, et injecter massivement des liquidités pour afficher un budget primaire (hors calcul de la dette), n’a strictement aucun intérêt.
Les Grecs vont encore plus mal, des retraités crèvent, et je sais de source sûre que des cas de famine ont été signalés, mais nos « médias » instrumentalisés n’ont jamais évoqué cette information dramatique.
Au moins, sous le régime des « Colonels » il n’y avait pas de famine en Grèce, même si j’ai bien plus apprécié son époque Antique et ses philosophes…
C’est une hyperbole bien sûr, de ma part, mais l’Union européenne et son « euro » auront quand-même réussi, à transformer la Grèce, l’un des berceaux de notre civilisation, en pays du tiers-monde, envahi par les « migrants » vengeurs de l’Empire ottoman ressuscité. µ

Nous sommes à un véritable tournant de notre civilisation, et c’est à croire que ceux qui envisagent de voter pour Macron ou pour Fillon, n’ont pas d’enfants !

Patrick Escudie

06 04 17

 

Commentaires

  • On peut toujours se rassurer en disant que si Macron ou Fillon passent en 2017, Marine Le Pen sera élue en 2022 ! Et pourquoi donc ?
    Parce que tout simplement un tel résultat électoral en 2017, conduirait à exacerber jusqu’à la rupture, le schisme identitaire français, et subir sans jamais l’avoir anticipée, l’inéluctable « explosion » de l’euro.
    Mais écartons ce scénario catastrophe, Marine sera élue !

    Patrick Escudie
    06 04 17

Les commentaires sont fermés.