Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'EUROPE EST FINIE ! ?

Le mini sommet européen de dimanche était si mini qu’il ne pouvait rassembler tous les membres de l’Union Européenne, certains, le boycottant, estimant avoir des divergences fondamentales avec ce qui serait dit.
Mais même les pays y participant ont été incapables de sortir à l’issue de la réunion un communiqué commun tant leurs idées divergent. Alors notre presse et nos chaines d’info se font discrètes tant l’échec est patent, tant l’UE se délite!

Les 5 heures de réunion pour préparer le grand sommet de cette fin semaine ont donc abouti à mettre en évidence l’absence de consensus. Comment pourrait-il en être autrement avec la France et l’Allemagne préconisant le retour des migrants errant à l’intérieur de l’espace Schengen dans le pays européen qui les a accueillis en premier !
On comprend l’Italie qui ne veut plus voir accoster de bateaux d’ONG dans ses ports ! Le seul accord possible est dorénavant sur l’idée de regrouper les migrants au sud de la méditerranée, en Afrique et, de là, étudier cas par cas les dossiers.
Le Danemark ne demande pas autre chose en voulant le renforcement des frontières extérieures à l’UE.

Pendant ce temps, les immigrationnistes prédisent une crise humanitaire sans précédent si on ne laisse pas entrer toute les africains qui le veulent, en Europe ! Mais qu’en sera-t-il alors des européens ?
Il est clair comme le dit Nicolas Dupont Aignan “que notre pays est colonisé (…) économiquement, religieusement et « migratoirement » par les migrants qui arrivent sur notre sol”.
La question de l’identité est celle sur laquelle les propagandistes mondialistes ont le moins de prise. Elle n’est pas une affaire de pognon. C’est la perception que chacun a du monde qui l’entoure.
Même si nos médias cherchent à faire prendre aux européens des vessies pour des lanternes, les faits sont têtus. L’islam envahit progressivement le champ culturel. Le ramadan est en train de prendre une place économique importante. De plus en plus d’entreprises se voient déjà exiger un jour férié au moment de la fête de l’Aïd !

L’alternative est claire: Soit nous acceptons que l’Europe devienne une terre d’islam en acceptant l’invasion actuelle et l’archaïsme qui en découlera inéluctablement comme dans les autres pays musulmans, soit nous stoppons fermement une immigration qui ne fait qu’appauvrir les européens, et nous arc-boutons sur nos valeurs.

L'ISLAM nous conduira à l’Holocauste, celui des Chrétiens d’Europe, long et effrayant comme il le fut ailleurs.
Souvenons nous que l'Islam a régné 800 ANS en Andalousie, dans une partie de l’Espagne, La partie occidentale de l'actuelle Turquie ne s'en est jamais remise !!!
La réponse à ce choix doit venir des citoyens et non d’en haut. Qu'ils nous traitent de TERRORISTES et nous le deviendront, par la force des choses !!


Marianne Cheremetieff.
26 06 2018

Commentaires

  • L'Islam n'est que la partie visible de l'iceberg ...le plus sérieux nous vient de l'Afrique ...
    Le Nigeria comptait 34 millions d'habitants en 1960 ...il en compte 200 millions aujourd’hui.
    Il serait plus juste d'écrire :
    "Accepterons nous que l’Europe devienne une terre submergée par le développement exponentiel de la population africaine et de l’islam ? Si oui nous condamnons l’Europe à la mort."
    Francis-claude Neri

  • Bonsoir Monsieur Neri je suis entièrement de votre avis ; l' Europe fut crée soit disant pour que nous puissions voyager plus facilement avec sa monnaie unique ; c'est une belle arnaque ; l' Europe nous a vendu à l' islam en 1975 en signant un traité avec la ligue arabe qui avait mis 9 ans à le rédiger parait il ; cela ne serait pas impossible ; on voit la politique antisémite de l' Europe qui soutient politiquement et financièrement les soit disant palestiniens qui ne sont que des terroristes arabes payés pour détruire Israël et son Peuple ; on leur a donné la terre qui est devenue la Jordanie . Les pays d' Europe sont à l' agonie financière et on verse des millions aux terroristes pour tuer les Juifs, et ils se font des fortunes ; Arafat abbas ,la démocratie n'existe plus en Europe .

  • Bien vu ...diffusé sur Facebook :-)

Les commentaires sont fermés.