Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2018

Contre les migrants ou tout contre ?

Annie Barret De ce que j'entends des dirigeants de droite LR et RN, ils sont archi contre les migrants

Roseline Cloizier Annie Barret ce n'est pas ce que je constaté à part peut-être Wauquiez qui se fait démolir par sa famille politique. Archi contre les migrants il y a Dupont-Aignan et Le Pen et c'est tout.

Francis-claude Neri Roseline Cloizier Et encore pour Le Pen rien n'est moins sur ...elle serait maintenant pour des accommodements raisonnables ...dédiabolisation oblige :-)

Mac Rosen Jr. - Wauquiez me paraît être lui aussi dans le coup contre les migrants même si j'ai du mal à le cerner, j'ignore combien le suivent dans sa famille pas très anti-migrants --- Seuls DLF RN et deux ou trois petits mouvements sont actifs sur le sujet --- Nous vivons une période très curieuse où les protestations semblent avoir disparu..... A nous de rappeler à ces dirigeants de Droite Forte leur devoir national...... Un petit courrier à leur intention ne fait pas de mal quand il est repris par quelques uns......

Francis-claude Neri Mac Rosen Jr. Absolument il faut leur mettre la pression ...leur dire par exemple que si nous ne les voyons pas au Bataclan le 19 octobre, ils pourront se brosser pour NOS suffrages !!

17 08 18

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/