Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2018

Paroles …paroles !

Paroles du Rappeur islamiste Medine qui prône le djihad et qui va se produire au mois d'octobre au Bataclan :

Caroline-Christa Bernard

"Les Blancs sont des démons,
Des cochons d’aucune moralité,
Ces incestueux nous ont barricadé,
Les Blancs sont des consanguins,
Ces porcs blancs vont loin,
Passe moi une arme de poing,
Je vais faire un pédophile de moins"

Merci pour ce rappel ...je note que l'individu ne fait plus appel au Djihad preuve que son intention première était bien la provocation...voir où les mécréants sont prêts à le laisser aller trop loin.

Il est clair que si nous ne réagissons pas fermement à cette tentative d’imposer l'islam salafiste/ Wahhabite en France nous perdrons TOUTES les autres batailles...


Ce personnage ne se fait pas appeler Médine pour rien...cette ville en Arabie Saoudite est le centre de diffusion mondiale du salafisme.
Les jeunes Salafistes comme lui viennent du monde entier pour suivre des cessions de formation pour y apprendre à prêcher la haine contre la "mécréance, le repli communautariste, pour qu'ils évitent l'assimilation et conservent leur identité musulmane, leurs codes, leur charia, bref le refus de l'intégration des musulmans aux valeurs "impies" de nos sociétés.


En France, en raison des moyens considérables mis en œuvre par les monarchies pétrolières, le Salafisme qui distille l'idéologie Wahhabite se répand au delà des mosquées de façon exponentielle par internet, par des séminaires "d'études islamiques", par des conférences, et des concerts comme celui de Médine.

Ces manifestations sont régulièrement effectuées à Roubaix, Lyon, Puteaux, Mantes Le Jolie, Argenteuil, et ce depuis les années 90 dans l'indifférence de toutes nos élites politico-médiatiques et de nos institutions incapables de désigner l'ennemi, d'organiser une réponse concertée locale ET nationale et de cerner le péril islamiste dans sa réalité et sa globalité.


Et ce n'est pas tout, cette menace totalitaire EST incarnée, relayée et cautionnée par des organisations et associations subversives appuyées par des états comme l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar, la Turquie etc.

Ces faux amis de l'Occident poursuivent les mêmes objectifs stratégiques que les Djihadistes les plus violents, à savoir : la conquête-islamisation du monde, en particulier du "ventre mou" européen, leur cible favorite.


C'est à cette menace que nous avons affaire au Bataclan.

C'est pour cette raison que nous devons impérativement gagner cette bataille ...et ne pas nous arrêter là !

Marie Sarradet   

Francis-claude Neri                                        

http://semanticien.blogspirit.com/  

 

27 08 18

Écrire un commentaire