Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2018

Remettre les Français au boulot

Gaston Varela Dans le BTP il n'y a plus de français, uniquement des étrangers, il faudrait déjà faire bosser tous les fainéants qui vivent du social sans ce casser le cul et foutre dehors toute la vermine sans papiers tous les salopards avec papiers qui profitent du système

Martial Dumant Gaston Varela
Ça veux dire quoi votre réponse ?
Vous voulez des migrants, c’est ça ?

Gaston Varela Non remettre les Français au boulot !!!

Francis-claude Neri Gaston Varela C'est bien de le dire, mais çà va être plus difficile à faire ....en effet, nous avons en France et plus généralement en Europe un problème avec la démographie.

Nous avons cru, en bons occidentaux individualistes que nous sommes, que la baisse de la fécondité devait rendre moins graves les problèmes relatifs au chômage ou résultants des inégalités dans la répartition des richesses...en plus il nous faut protéger la planète…et faire trop d’enfants tue la planète. D’autre part, selon la mentalité encore actuelle, les enfants font obstacle à l'intégration de la femme à la vie active ou sont une charge trop pesante par rapport à d'autres bien plus utiles.

Le premier ou le second enfant est différé au profit de tel ou tel bien de consommation. Cette notion spécifiquement urbaine et des mégapoles tend même à se développer dans la France périphérique.
Ceci indique et explique pour quelles raisons depuis Pompidou et Giscard nos élites de tout poils importent massivement des migrants pour NOUS remplacer...Donc nous devrions savoir ce qu'il nous reste à faire, à commencer par virer ceux qui depuis 49 ans nous mettent dedans cette situation et ensuite revoir et VITE notre démographie qu’il nous faut impérativement réguler, contrôler et adapter à l’équilibre de NOS besoins.

Le « reste » n’est que conséquences de cet ACTE 1 …les Gilets Jaunes devraient y penser !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

21 12 18

Commentaires

Ceci indique et explique pour quelles raisons depuis Pompidou et Giscard nos élites de tout poils importent massivement des migrants pour NOUS remplacer...

Écrit par : gosein | 21/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire