Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2019

Immigration contre pétrole

François Lubrano à Francis-claude Neri

Tu as raison... Mais TOUS nos responsables, depuis Giscard avec le regroupement familial, ont contribué à déclarer la France "ville ouverte"!

Personne ne comprend que le Coran se lit de diverses manières, et que dans certaines de ses lectures, cette religion ne s'incline devant aucun ordre législatif qui lui soit étranger...

Et personne, parmi nos responsables, n'est décidé à admettre que c'est l'Islam qui doit s'adapter à la République, et non l'inverse!

Dès lors, envisager de modifier la loi de 1905 est déjà, en soi, un renoncement funeste!

Francis-claude Neri OUI ! Je dirai même depuis Pompidou ...je me souviens de son soutien à Bouygues lorsque celui ci à la télé disais que puisque les Français ne voulaient pas travailler sur ses chantiers de construction il irait les chercher par bateaux entiers de l'autre coté de la méditerranée ...et c'est ce qu'organisa Pompidou.
Le plus beau c'est que la gauche applaudit en "solidarité " avec les "travailleurs du monde entier". Il faut bien "partager le travail" n'est ce pas ?
Par la suite Giscard ET Chirac ont parachevé la mise en œuvre du projet avec le regroupement familial conformément au plan et à l'accord signé avec les monarchies pétrolières : Immigration contre pétrole...après en avoir bien entendu quadruplé le prix à l'occasion de la guerre israélo-arabe...et les dindons de cette farce qui dure depuis si longtemps c'est bien le peuple ...alors je dis et je redis que ce serait une faute énorme des Gilets Jaunes s'ils limitaient leur actions aux taxes ; ce n'est que le sommet de l'iceberg.

François Lubrano
Francis-claude Neri

10 01 19

Écrire un commentaire