Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • France Maroc

    Techniquement, le match à venir a des chances de tenir ses promesses. En matière politique c'est cependant une bombe à fragmentation.

    Les "supporters du Maroc" semblent vouloir en faire une vitrine pour l'islam, avec la colonisation comme caisse de résonance. Pas celle par les Ottomans qui se sont contentés de les piller, mais par les Français qui, non contents de ne PAS coloniser le Maroc, ont apporté toutes les infrastructures permettant au Maghreb de sortir du Moyen-Âge. Passons.

    Quel que soit le résultat du match, la tension va faire exploser les nerfs des éléments de population n’ayant pas le moindre self-control. Que ce soit au détriment du mobilier urbain, voire de ceux qui s’en servent, st fort possible.

    On a vu alors que la France avait remporté un match des drapeaux marocains, algériens et même palestiniens dans Paris... Il semblerait que ce match nourrit bien le vieux fantasme du monde musulman cherchant à prendre une revanche sur l'Occident, mais sans travailler le moins du monde

    Ces événements n'ont pas fait la une des rédactions, ce qui semble déjà louche.

    Mercredi soir, des émeutes sont a prévoir dans toutes les cités. Y compris de la part d’Algériens se faisant passer pour des Marocains afin de bien les discréditer.

    Pistache sur le loukoum, avec un peu de chance, Macron sur place ne manquera pas de lâcher à nouveau une des conneries dont il a le secret.

    François Paganel

    12 /12/22