Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

A la jeunesse afro maghrébine

Jeunesse afro maghrébine, vous gâchez vos chances et êtes en train de détruire, comme des enfants gâtés, grincheux et mal élevés, ce que nos parents ont bâtis et que vos parents sont venus chercher et ont aidés à développer.

Vous êtes en train de scier la branche de l'arbre que nous avons planté  et élevé et sur laquelle vous vous êtes assis. Mais une fois la branche coupée, car vous la scierez bien évidemment, devinez ce qui va arriver ?

Nous mettrons un pansement sur le moignon afin d'éviter l'infection et nous veillerons bien attentivement à ce que vous ne puissiez plus jamais remonter sur NOTRE arbre.

Ensuite, d'autres branches pousseront et l'arbre se développera, grandira pour faire toujours plus de place à ceux qui voudront participer à son développement et qu'il puisse produire toujours plus de fruits.

Et puis, nous planterons d'autres arbres car nous avons quelque chose que vous n'avez pas dans les pays de vos ascendants : de l'eau, plusieurs sortes d'eau, et je vous laisse devinez laquelle est aujourd'hui la plus précieuse pour nous !

Mais plus jamais nous ne vous inviterons à partager les fruits de nos efforts.

Nous avons tout compris en voyant dans quel état les vôtres, dont vous portez haut les drapeaux, tout en brûlant le notre, entretiennent les pays africains et maghrébins dont vous êtes originaires.

Nous avons compris que si, individuellement, vous êtes capables de socialisation, et de modernité, collectivement vous vous comportez comme des barbares destructeurs, paranoïaques et schizophrènes, enfermés dans votre religion de haine avec laquelle vous espérer bien nous envahir et nous détruire sans réfléchir une seconde que vous vous détruirez en même temps.

Il vous reste une chance pourtant.

Je suis d'accord avec vous pour reconnaître qu'il existe dans notre pays des inégalités financières, sociales, culturelles, cultuelles qui sont source de conflit. Mais nous avons appris à les gérer, ce que vous ne savez et ne voulez pas faire, car certains vous ont inculqué au sein de vos mosquées et dans vos quartiers perdus, que seul l'islam et le djihad  étaient éducatifs, socialisants et source de bien être pour tous.

Nous sommes un vieux pays, de culture judéo-chrétienne, il le restera !  Vous êtes originaires de pays jeunes et bouillonnants comme votre jeunesse à qui des idiots utiles ont dit que la transgression de nos règles, nos codes sociaux était socialisante, que la France c'était comme les mobylettes, qu'il fallait du mélange pour la faire marcher.

Ces imbéciles se sont et vous ont trompés, çà ne marche pas ainsi.

Il vous reste une chance, disais je, de comprendre et de vous insérer dans un monde qui, si vous ne le faites pas, vous broiera inexorablement, vous et vos imams fanatiques.

Cette chance, c'est de partir ! Il n'y a plus de place pour vous chez nous. Je répète, nous sommes un vieux pays qui n'a pas fini de vieillir car nous vivons de plus en plus longtemps.

Trouver un emploi chez nous est une gageure. Les grands chantiers du monde s'ouvrent ailleurs ; aller au Maroc, en Algérie, en Afrique noire, il y a tant à faire. Tout est ouvert aux esprits pionniers. Nous y avions laissé une structure saine, économique, administrative, des biens, meubles et immeubles.  Qu'est ce que vos frères sur place en ont fait ? Pourquoi les Chinois viennent  prendre la relève ? Vos frères sont ils  incapables de s'auto gouverner ? Ce n'est pas aux chinois de venir labourer, saisir les bras de la charrue et le manche de la cognée, mais aux indigènes de le faire et, vous pouvez les y aider.

Contrairement à eux, vous avez eu accès à l'Éducation, une formation, et une assistance sociale qui a permis a nombre d'entre vous de vivre.

Il faut malheureusement  constater que beaucoup trop abusent du système, demandant toujours plus sans arrêt. Il est au bord de l'explosion.

Le gâteau est devenu trop petit mes amis et vous ne faites pas grand-chose pour l'agrandir !

Souvenez vous et, si vos parents ne vous l'ont pas raconté, demandez aux anciens Pieds Noirs. Vos frères  leur ont  tout prit et puis ils ont dit : « La valise où le cercueil » et pourtant comme vous aujourd'hui, ils étaient chez eux, et ils auraient bien aimé rester.

Alors si vous voulez jouer en France une hypothétique deuxième mi temps de la « guerre d'Algérie », ou prendre une revanche sur la « colonisation », méfiez vous, vous pourriez quitter la France dans de plus mauvaises conditions que celles que j'ai l'intelligence de vous proposer et que vous n'aurez pas la stupidité de refuser.

Vos frères vous attendent, bon voyage mes jeunes amis !


 

Commentaires

malheureument on ne raisonne pas des instinctuels; ils ne peuvent que résonner comme des tambours . quant aux tambours , il n'y a qu'un solution pour les faire taire . il faut les crever.

Écrit par : Hierop | 02/11/2010

la seve de votre arbre c'est les matieres premieres la main d'oeuvre bon marché et les débouchés pour vos excédents que sont ces pays surlesquel vous focaliser votre haine.Monsieur je vous appele ainsi car meme si ceci est votre blog vous n'avez pas daigné signé votre article ,en regardant l'histoire qui s'écrit avec lucidité ,la décadence de la vieille Europe est un processus enclencher des la fin du 19eme siecle avec l'avenement des usa et du japon et vu la teneur de vos propos je pense que votre vision du monde est resté bloqué a cette période.La chasse au bouc emissaire va bon train mais le réel probleme de la france c'est le rabaissemnt du niveau de ses elites qui ne savent pas laisser la main a cette generation de fils d'immigré dynamique qui trust les bancs des unnversités et que l'on empeche de prendre des responsabilité dans le monde du travail ,laissant perduré les moins compétants sur la base qu'ils sont mieu née.La france a aquit ses richesses sur la spoliation de ses colonies et maintenant que la bataille économique intellectuel et scientifique mondial commence a se faire a jeu égal la france décroche.Pour illustrer mes propos je prend pour exemple la liste des selectionnés pour l'afrique du sud dans laquelle ont été écarté tous les maghrébins sous prétexte qu'il étais néfaste a la vie du groupe(these que vous pronez),helas le résultat ne fut pas celui attendutmais tous de meme a la hauteur de la france actuel ,en tous cas si elle persiste dans cette ligné la france n'a guere d'espoir de sortir de la sinistrose et se dirige doucement mais surement vers sa fin.
Sans haine ni violence mais avec une réelle lucidité

Écrit par : zabana | 03/11/2010

Le continent Boréal, dont la France fait partie, est autonettoyant, les afros-maghrébins et autres métèques, ne vont plus tarder à s'en apercevoir .

Écrit par : LE MAZIER | 03/11/2010

Oui vous avez raison ces abrutis scie la branche sur l'laquelle ils se sont assis mais je crois que nous ne les délogerons que par les armes car il faudra malheureusement lutter, et lutter aussi contre ces gouvernements fantoches et ces industriels véreux qui croient qu'ils peuvent tous se permettre ils apprendront a leurs dépends qu'il n'en est rien une révolution approche même si elle ne dit pas son nom elle s'approche

Écrit par : louis | 03/11/2010

A Zabana
A l'évidence, votre écrit démontre que Hierop n'a pas tort : On ne raisonne pas avec des personnes comme vous !
Comme tous les autres de votre « caste » vous ne manquez pas d’air, et nul ne peut douter de l’origine de votre formation.
Vous pratiquez l’amalgame, l’insulte, vous sortez mes propos (oui il s’agit bien des miens, et croyez moi il n’y a que vous pour faire semblant d’en douter) de leur contexte, et vous leur donnez un contenu qu’ils n’ont pas.
Où avez-vous vu de la haine dans cet écrit ? Voyez vous, vous me faites plutôt pitié. C’est bien ce que je dis, des individus comme vous ne trouvent pas leur place dans cette dure compétition planétaire. Si vous êtes Français(e), j’ai encore un petit conseil à vous donner : retournez sur les bancs de l’école, car même en pays Afromaghrébin, nombre de personnes pensent, écrivent, rédigent et analysent beaucoup mieux que vous. Alors non seulement vous êtes, en l’état,
« inemployable » en France, mais vous risquez de l’être autant « ailleurs »
Bonne chance tout de même et…trouvez vous vite un parachute, l’arbre est déjà très haut et la chute sera dure !
Francis NERI

Écrit par : Francis NERI | 03/11/2010

c'est très curieux ce genre de réaction.????
comme si on était résigné à notre déchéance et à notre disparition. Devant le fanatisme, nous sommes désarmés et les citoyens de cette France sont prêts à être sodomisés et à payer leur dimmitude. (impot spécial du chrétien ) .
nous avons su réagir contre les nazis , nous saurons réagir contre les fanatiques même si notre vieille Inquisition n'avait été rien à côté de leur hystérie sanguinaire.
Mais que de vicytimes aurons-nous à déplorezr. cela a commencé et va s'amplifier.
Condoléances aux sodomisés! faut croire qu'ils aiment cela????
HIEROP

Écrit par : Hierop | 03/11/2010

A Hierop
Je ne partage pas votre sentiment. Les Français ne sont pas résignés, ils sont manipulés depuis trop longtemps et il faut ouvrir les yeux de certains d'entre eux, sans les insulter s'il vous plait.
L’ignorance et l’irresponsabilité sont devenues des valeurs sociales. Inversement, le savoir rend responsable, donc apprenons aux Français que leurs élites les trompent et qu'il va leur falloir se prendre en main.
Un ami me dit souvent :"Chacun comprend à son niveau". Alors quel que soit le niveau auquel vous vous situez, vous avez deux solutions ! Vous élevez pour accéder au niveau supérieur ou élever l'autre à votre niveau de compréhension. Je ne doute pas qu'il soit très élevé, compte tenu de la "hauteur" de votre discours.
Bien à vous
Francis NERI

Écrit par : Francis NERI | 03/11/2010

Dans 50 ans L'emergence des pays comme l'Inde la Chine le Bresil la Russie la Turquie L'Iran l' Indonesie sera totale et la France sera a cette période a l'image de son président actuel une naine dans le monde.
la seule" branche" qui aurait pu la maintenir dans le concert des grandes nations aura été scillé par vous messieurs les héritiers du comte de Godineau l'union européenne sera votre seul et unique victime,car a poursuivre dans cet voie il y aura bien plus que les protestations de Viviane Reding pour vous sommer de changer de voie ,mais ce sera un réel éclatement de l'institution europeenne.Aujourd'hui déja la France se soumet devant les dignitaires de Pekin comme jadis elle se soumettait devant l'Allemagne,son coeur est certes francais mais son cul est internationale comme disait Arletty pour rejoindre hierop.Ceux qui avait fait la puissance de la France n'est plus, les colonies et les matieres premieres gratuites ,la main d'oeuvre docile et a moindre coup et les marchés protéger pour gaver les négociants du Havre et de Marseille.
en tous cas merci du conseil comme vous je pense qu on n'en sait jamais assez et si mon emploi du temps et mon travail me le permettent j'irai bien repasser quelques heures sur les bancs de l'unniversité.

Écrit par : zabana | 04/11/2010

« La civilisation occidentale qui fut un guide pour le monde pendant des siècles, fait face à une crise existentielle, politique, économique, sociale, culturelle, écologique etc. »
Mais de cela, nous pourrions arriver à nous dépêtrer, nous avons l’habitude ; il suffira de mettre au rencard les politiciens, hommes d’affaires et financiers qui sont responsables de ce désastre et de booster un peu le peuple trop endormi devant sa télé. Le système même s’il doit évoluer, de notre initiative et à notre profit, étant globalement satisfaisant.
Nous sommes, pour la plupart d’entre nous, conscients que l'on nous manipule, y compris des personnes comme Zabana…bien qu'elles ont probablement de la peine à suivre !
Mais l’essentiel n’est pas là !
Une idéologie politico-religieuse, l’islam, remet en cause les fondements même de notre civilisation.
L'islam n'est pas qu'une religion mais une idéologie politique comprenant son propre système juridique qui s'oppose au nôtre. En cela résident le vrai enjeu et le vrai défi du XXI siècle.
Alors, je dis à Zabana : commençons par exiger un contrôle sur les imams, les mosquées, les écoles islamiques. Réclamons un audit des organisations islamiques pour s'assurer de leur conformité avec les lois Françaises et condamnons les tentatives de création d'une structure juridique parallèle fondée sur la charia. Déclarons avec vigueur : « Nous nous opposons de toutes nos forces à l'islamisation de notre pays. »
Alors M ? ZABANA. Si vous êtes Français(e), que vous avez un job, une famille peut-être, fait des études et que vous voulez rester sur la branche sans la scier, il est temps de choisir votre camp et de nous dire celui que vous avez choisi.
Dans ce cas et dans ce cas seulement je poursuivrai le dialogue avec vous. Dans le cas contraire vous n’aurez plus l’occasion de vous exprimer sur ce blog.

Écrit par : Francis NERI | 04/11/2010

Nous nous rejoignons sur un point la France subit une crise identitaire,mais nos divergences tiennent au cause de celle-ci ,quand vous voyez en l'étranger africain le probleme moi je le vois clairement le mal en nos élites .En effet elles ont bloquer l'ascenseur social et leur poste sont devenu l'héritage qu'ils legueront a leur rejetton née avec une cuillere en argent dans la bouche et qui n'ont jamais su ce qu'était l'adversité ,monsieur Neri que pensez vous du fait que notre président ai voulut placer a la tete de la premiere place économique d'europe(l'epad)un gamin de 24 ans multirecidiviste dans le redoublement pour diriger le navire amiral de l'economie hexagonale .Ce gamin c'est le sien Jean sarkozy converti au judaisme pour se marrier avec l'heritiere Darty lui le fils du président de la république se covertit pour se marrier et ceci se reproduit a tous les niveau du pouvoir en france et fait que nos elites ne sont plus les mieu compétents mais les mieu née.
Dans ces conditions comment voulez vous que nos elites celle qui doivent guider la nation et la faire avancer puisse accomplir leur but et concurrencer les adversaires de la compétition mondiale. ils ont sont incapable et ne sont pas compétents pour diriger notre Nation c'est eux qui la font couler plus préoccuper a boire du champagne au Fouquets et sur des Yachts qu'a montrer de l'humilité qu'ont pu avoir les anciens ,le general de gaulle ainsi que monsieur chirac et mitterand n'ont jamais montrer de signe exterieur de richesse ni de bling bling ils avait l'amour de la patrie et l'amour pour les francais et se sentait investit d'une mission ce qui est a l'opposé de la situation actuel ou le mépris pour le peuple ateint son paroxisme ,rappelez vous le casse toi pauvre con et la soirée au fouquets apres l'election alors que le peuple qui a voté pour lui l'attendais en vain.
Le mal de la FRANCE c'est cette oligarchie qui s'installe appuyé par les masses médias .
Une oligarchie - du grec oligos (peu nombreux) et arkhê (commandement) - est une forme de gouvernement par une classe dominante peu nombreuse qui s'est cooptée elle-même selon des critères mal définis. Sa légitimité n'est pas fondée sur celle des autres types de régime: ni d'être les meilleurs (aristocratie), ni les plus riches (ploutocratie), ni les plus populaires (démocratie), ni les plus compétents (technocratie), ni non plus le tirage au sort, la force ou l'hérédité, mais d'exercer un pouvoir de fait, en s'appuyant parfois sur un ou plusieurs des critères de légitimité qui caractérisent les autres régimes.

Écrit par : zabana | 04/11/2010

Ah voilà, La cause du naufrage c'est Sarkozy ! Croyez vous que la candidate de gauche aurait fait mieux ? Si vous pensez cela c'est que vous êtes définitivement perdu pour la vraie révolution qui est en cours. En plus vous faites systématiquement des interprétations abusives.
Bien sur que la crise "identitaire" n'est qu'une conséquence, et je le répète, les Africains en sont, comme nous, responsables, y compris de la crise financière, économique etc.
Mais Nicolas Sarkozy n'est pas plus responsable que Pompidou, Giscard d'Estaing, Mitterrand, Chirac et toute la clique qui depuis 1973, voire avant, nous vend au grand capital et à la finance internationale, avec la complicité des pays pétroliers et comme seul objectif, avoir des travailleurs dociles et des consommateurs serviles.
La conséquence, c'est une immigration massive et des délocalisations, une classe ouvrière peureuse et humiliée, des bandes de voyous dans les cités et des fanatiques musulmans qui veulent notre peau et notre disparition.
La seule chose à faire pour commencer c'est de « renouveler» le personnel politique, de quelque bord qu’il appartienne, c'est-à-dire ceux qui continuent à piloter la France, non pas dans l’intérêt des Français mais dans le leur. Ensuite, "désinfecter" les administrations, l'Education Nationale, les médias. Enfin, nous pourrons mettre au pas les islamistes, les "voyous" des cités et bloquer l’immigration.
Vous verrez que beaucoup d'entre eux se décideront soit à prendre un bateau soit à se mettre au travail et arrêterons de scier la branche.
Je vous remercie de votre intervention et SVP analysez un peu mieux les textes qui sont proposés sur ce blog. L'approche systémique d'un problème ou d'un évènement consiste à mettre en relation un maximum possible d'items et pas d'avoir une lecture univoque. C'est malheureux que l'on apprenne plus dans les écoles à reculer pour mieux voir, relier pour mieux comprendre et distinguez pour mieux agir.
Nous vivons tous dans le même système au sein duquel nous avons à affronter l'incertitude, ce en quoi ne croit pas l'Islam pour qui tout est déterminé à l'avance, ce à quoi d’autres religions ont renoncées, et c'est ce qui le rend dangereux pour notre civilisation.
La démocratie et le libéralisme sont probablement, et pour notre époque, les moins mauvais des éléments composant le système « global ». C'est là que l'enjeu se situe, et non pas dans la nature du système qui n'est qu'un ensemble d'éléments distincts qui REAGISSENT les uns sur les autres, chacun en fonction d'un but déterminé.
La difficulté est de rendre les éléments du système convergents, d’où l’idée de « régulation », un peu comme la pose d’un thermostat. Mais tous les systèmes autoritaires qui s'y sont employés ont échoués dans le drame, la terreur et le massacre. Le XXe siècle en a connu deux : le nazisme et le communisme, un troisième se présente à présent : l'islamisme. Tous nos efforts doivent tendre à le réduire au plus vite. Il y va du devenir de l'espèce humaine telle que nous la connaissons, surtout si l'on se place du point de vus "écologiste"
Faites moi signe je vous inviterai à une prochaine conférence à ce sujet. Nous devons être le plus nombreux possible pour avancer sur le chemin de la REALITE, sinon sur celui de la vérité qui nous est inaccessible.

Écrit par : Francis NERI | 05/11/2010

Les commentaires sont fermés.