Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le niquab

Notre ami de Résistance Républicaine, Hervé de Colmar (68) me transmet ce texte, signé par un certain C.A. Je l'ai trouvé disons "adapté" et en plus, il traite légèrement des choses sérieuses.

Je voulais vous faire une chronique la dessus, mais ce n'est pas la peine, C.A. le fait très bien; et si ma foi il se reconnait qu'il se fasse connaitre ce blog lui est ouvert.

Francis NERI   

Bonjour à tous.

Extrait de l'article A.F.P du 11/04/2011 "Coup d'éclat de femmes en niquab au premier jour de la loi contre le voile intégral"

 

Encore toutes nos félicitations à nos politiques pour le savant "flou artistique" entourant l'application d'une décision républicaine, autrement dit "une loi", qui au demeurant reste (en principe) l'apanage d'une démocratie !!!....Si l'affaire n'était pas si grave, il y aurait là ...matière à se tordre de rire. 

La riposte ne c'est pas faite attendre!...Les femmes eniquabées sont venu de province et bien sur de Paris pour aller manifester devant Notre-Dame (bras d'honneur au christianisme) brailler leur souhait de passer outre. Il faut dire qu'elles y sont fortement encouragées par les consignes gouvernementales en direction des forces de l'ordre de ne surtout pas faire de zèle, d'éviter d'intervenir au sortir des mosquées, enfin, autrement dit, de ne rien faire du tout!... 

Je ne vais pas reprendre les thèmes que nous connaissons tous sur l’immigration, l'islamisation pernicieuse, la dilapidation de l'argent des Français, pour entretenir une cohorte de jean-foutre qui de surcroît  se contre fou de la France et de ses citoyens, et dirige notre pays vers une fin certaine. 

Ma conviction est la suivante!... Remettre de l'ordre dans notre pauvre pays en demandant à nos dirigeants actuels d'aller siffler sur la Colline, procéder à la dissolution définitive des associations communautaires, ne garder sur notre territoire que les étrangers assimilés de longues dates, respectant les lois républicaines et bouter hors de nos frontières la totalité des "peigne-cul" qui cancérisent notre quotidien. Rendre nos frontières hermétiques et demander à l'union Européenne de revoir sa copie, pour mettre un frein à son hégémonie extra-nationaliste.

Obliger les musulmans à mettre un sérieux bémol à leurs pratiques religieuses en adoptant la foi silencieuse et non ostentatoire, car si non,... ils appliqueront les mêmes outrances que les Algériens qui ont profanés le cimetière militaire Français de MERS-EL-KEBIR où toutes les croix ont été brisées les tombes saccagées, incitant le délicieux président Boutéflika à demander à la France de réparer les dégâts, à nos frais bien évidemment  et surtout de supprimer toutes les croix, symbole d'impureté  pour un bon musulman. 

Si nous ne faisons rien dans quelques années Le PANTHÉON sera une mosquée la rue SOUFFLOT hantée par des BELPHEGORS et le Jardin du Luxembourg un parking à chameaux.

Que nos concitoyens en prennent conscience.      

C.A       

 

Commentaires

  • Bonjour à tous,
    Moi je dis simplement bravo

  • Moi je suis entièrement d'accord et la lacheté de nos politiques, leur abandon de notre France me fait honte et me met en rage, rage profonde, qui vient des tripes et me donne envie de cogner, d'y aller par la force.

  • Moi je suis entièrement d'accord et la lacheté de nos politiques, leur abandon de notre France me fait honte et me met en rage, rage profonde, qui vient des tripes et me donne envie de cogner, d'y aller par la force.

  • Bonsoir à tous,

    C.A... c'est moi!... Claude ALLARD et suis l'auteur du texte que vous avez eu l’extrême gentillesse de considérer par vos témoignages. Je suis Français depuis 71 ans de parents également Français d'une lignée remontant ( preuves à l'appui) au siècle du Roi François 1er . J'enrage de constater à quel point nos dirigeants bradent, sans la moindre vergogne, notre si beau Pays ainsi que les citoyens qui ont façonnés cette culture rayonnante. Je souhaite de toute mon âme constater, avant de tirer ma révérence , que cette nation recouvre son honneur et son prestige; non seulement pour mes 9 petits enfants mais aussi pour l'ensemble de mes concitoyens.

    Cordialement à vous tous C.A

  • Je ne vais pas reprendre les thèmes que nous connaissons tous sur l’immigration, l'islamisation pernicieuse, la dilapidation de l'argent des Français,

    pour entretenir une cohorte de jean-foutre

    qui de surcroît se contre fou de la France et de ses citoyens, et dirige notre pays vers une fin certaine. sic dixit...

    toujours CE racisme primaire que vous "osez" proclamer avec ardeur et ferveur...c'est absolument dégoûtant...

    Je rappellerai au Monsieur descendant de François 1er, que les Français descendent de Celtes, Romains, de différentes tribus de Germains....ainsi que de Maures ...

  • Bonjour à GUY.

    1er: je ne descends pas de François 1er, relisez bien mon texte !...
    2em: Vous ne m'apprenez rien en précisant que le peuple Français est un brassage de plusieurs origines, ce qui fait sans doute sa richesse. Les Maures, en très petit nombre au moyen-age, se sont totalement fondu dans le paysage français et principalement dans le sud ouest. Je ne comprends pas très bien le sens de votre remarque, sauf si vous souhaitez rétrograder de 7 siècles en arrière, en compagnie de l'islam si progressiste et si tolérante.

    Salutation C.A

Les commentaires sont fermés.