Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2011

Le grand merdier français

Aujourd'hui un extrait d'une chronique de Michel Garroté (DRZZ)

Il y est exprimé un sentiment que je partage et qui me confirme que nous aurons à prendre en compte des « alliances » auxquelles beaucoup ne s’attendent pas !

Le grand merdier français

Les 4 Vérités : "Le moment va revenir où la pseudo-droite va nous seriner avec le ‘vote utile’. Je ne succomberai plus à cet argument. Le ‘vote utile’ l’est pour ceux qui veulent se faire réélire, pas pour le pays. Si la pseudo-droite veut être ‘utile’, qu’elle s’allie à la droite nationale, qu’elle n’obéisse plus aux oukases de la gauche diabolisant une droite qui n’a assassiné personne, alors que la gauche n’a aucun état d’âme à s’allier à l’extrême gauche qui a tué 100 millions de personnes (ndmg - allusion à l’univers concentrationnaire soviétique). Que ceux qui veulent préserver leur ‘commerce ne nous rejouent pas l’air de l’inexpérience, du manque de personnes qualifiées, du manque de programme du Front National. Quand, en trente ans, on a endetté le pays comme ils l’ont fait, qu’on l’a laissé envahir par l’immigration, qu’on s’abaisse devant les syndicats de gauche, qu’on laisse tout faire et n’importe comment, on n’a guère droit à la parole. Il est difficile de faire pire, sauf pour les socialo-communistes qui, partout dans le monde, ont prouvé qu’ils ne savaient qu’engendrer malheurs et faillites".

Et puis je voudrais rappeler ceci pour certains qui n'auraient pas encore compris: 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Ce blog est sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Commentaires

Quelle tristesse de vous voir rejoindre ce camp-là : des ultra-libéraux pathétiques et ridicules, bouffis de certitudes dépassées, totalement inféodés aux intérêts et pire encore à la culture anglo-saxonne.
Les arguments anti-syndicats et "les morts" du soviétisme fleurent bon la droite conne et obtue.

Écrit par : Gérard Couvert | 23/10/2011

Et dire qu'il existe encore des dégénérés prêts à voter pour l'UMPS !

Quelle pitié ! Ceux là mérite de subir le sort qu'ils ambitionnent. Mais nous les en empêcherons coûte que coûte, pour éviter cette tragédie à nos propres descendants.

L'Europe se meurt tuée par l'UMPS et ses clones européastes, et nous trouvons encore des débiles qui font la moue devant la seule et unique alternative à l'UMPS, le FN en France et les partis "populistes" ailleurs en Europe.

Écrit par : Charles DALGER | 23/10/2011

Les commentaires sont fermés.