Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2011

Lettre à Martine Brochen

Ils n'ont pas froid aux yeux, les Marseillais! Voici ce qui circule sur le net en ce moment....surprenant non ?

Il y a des éléments à vérifier…Monsieur Brochen est-il converti à l’Islam ce qui ferait dire à cette personne que Martine Aubry aurait épousé un islamiste ? Et puis, n’est ce pas DSK qui a inventé les 35 heures ? Peut-on raisonnablement en imputer la responsabilité à l’actuelle Maire de Lille ? Et enfin, il faudrait savoir si la Mairie embauche bien 60% de musulmans ce qui serait effectivement la mise en œuvre concrète de la discrimination positive et confirmerait l’avance de Madame Aubry sur ce délicat sujet, comme pour le mariage homosexuel ou encore le droit de vote des étrangers hors communauté européenne.

Il est temps que la campagne des présidentielles apporte quelques positionnements clairs sur tous ces sujets et que l’on connaisse en particulier ceux de Monsieur Hollande « futur Président » et Madame Aubry futur Premier Ministre. Ne croyez vous pas ?  

Lettre à Martine Brochen (Mme Aubry) d'une républicaine à la retraite. 

A madame Brochen Martine, fille de Monsieur Jacques Delors, et ex épouse de monsieur Aubry !
J'ai suivi l'autre soir sur France 2 votre débat !!! Je suis du sud de la France, J'ai voté il y a quelques années pour le parti socialiste mais aujourd’hui je ne suis plus du tout de votre avis ...Vous racontez n'importe quoi !
Il ne faut rien comprendre à la politique pour gober vos absurdités ...

J’ai entendu que vous vouliez protéger votre jardin secret ...Mais dites vous bien qu'il y a aujourd'hui Internet !
Comment se fait-il que vous ne vous fassiez pas appeler madame  Brochen ?

Avez-vous honte d être mariée à un islamiste ?

Je sais que vous protégez le monde musulman, puisque votre  mairie à Lille embauche 60 % de musulmans ! Pourquoi sont-ils prioritaires ? C’est une forme de racisme et de discrimination.

Pourquoi avez-vous une piscine à Lille sud réservée aux musulmanes Vous pensez que la France a les moyens de réserver une piscine à chaque religion?

C'est comme ça que vous interprétez la laïcité? Pourquoi n'en parlez vous pas à la télévision?
Vous protégez votre jardin secret, et pour cause ... 35 heures ? Moi, à 18 ans je faisais 48 heures et je n'en suis pas morte ! La dernière grève à Marseille a été surtout faite par des fonctionnaires, comme à chaque fois !!! EDF, PTT, ENSEIGNANTS etc. .

Les autres ont travaillé comme d'habitude car il faut bien qu'il y ait des actifs pour payer toute cette gabegie. Comment osez vous encore promettre la retraite à 60 ans alors que tous les autres européens ont remontés leurs manches ? Arrêtez de mentir, si par malheur vous deveniez la première présidente de la République française, nous serions la risée du monde entier Nous n'avons pas envie de devenir une république islamiste. Allez donc dans les pays musulmans vérifier comment sont traités les chrétiens? Allez voir en Arabie Saoudite, en Algérie en Libye ou autre pays ou la charia règne et comptez le nombre d'église! Vous verrez si les chrétiens ont la possibilité de pratiquer leur religion ? La canebière transformée en souks.....c'est ça votre ambition ?

Mettez déjà votre carte d'identité à jour, et n'ayez pas honte de vous appeler madame Brochen..

Une républicaine à la retraite

Ps: Comme vous le savez je ne puis répondre aux commentaires aussi je voudrais dire à tous nos amis qui forcent le passage du "diable rouge" que je les remercie de leurs observations.

A Jaques Philarchein je confirme ce qu'il dit concernant Illich (sur Identifications): Je suis bien d'accord avec toi Jacques. L'élite aura encore besoin de techniciens de haut niveau, d'artistes, de médecins, de chercheurs et de quelques serviteurs, mais pour le reste, les "machines" y pourvoiront. C'est bien ce que voulait dire Illich ! A + mon ami.

Merci donc à Bertrand, Jacques, Bernard, Roger, Hervé, Gérard et d'autres en les priant de donner leur avis pour ceux qui ont facebook et de partager sur leurs groupes.

Enfin je remercie ceux qui m'ont déjà envoyé des petits chêques et qui ont pourtant de petits revenus ...j'en ai eu chaud au coeur ...je n'ai même pas eu besoin de leur donner mon adresse et rien demandé. Il est vrai qu'elle est sur tout mes documents "judiciaires".

Voilà, encore merci à tous pour votre soutien.

Francis NERI    

Commentaires

Cette dame est bien téméraire en avançant des chiffres et des affirmations qui peuvent déclencher la foudre de qui vous savez...
J'espère qu'il ne s'agit pas de provocation ou manipulation contre ce blog. Personnellement même si je trouve répugnant le comportement islamophile de ce couple je ne conclurais pas à leur islamicité aussi rapidement. Par contre je pense que des courriers à tous les principaux idiots utiles de l'islam seraient nécessaires, à minima pour les mettre en face de leurs responsabilité. Schéma: l'islam nous fait la guerre, un guerre totale, atypique qui ne vise qu'à nous détruire. Quand on subit une telle agression, même de "basse intensité" une guerre est une guerre et ceux qui fournissent tribune et assistance à l'ennemi sont des traitres qui, un jour ou l'autre, auront des comptes à rendre à la Nation française. Nous ne sommes qu'au tout début du combat mais il y a déjà une cinquième colonne puissante et très active qu'il faut débusquer et montrer du doigt à tous.

Écrit par : kafirpride | 12/11/2011

Oui le combat ne fait que commencer et j'espère que les traitres seront punis. Il faudra que le PS explique pourquoi il a assigné en justice pour "insulte à la laïcité et aux valeurs de la République" (classé sans suite heureusement) madame le maire de Bollène qui a consacré sa ville au Sacré Coeur alors que le maire de Paris qui est PS, si je ne m'abuse, a organisé une fête pour la fin du ramadan au frais du contribuable et sans être inquiété. Cela démontre l'idéologie islamisante galopante du parti socialiste puisqu'il applique déja la charia en s'autorisant la célébration de la fin du ramadan et en condamnant les célébrations chrétiennes. Sauf que la charia n'admet pas l'homosexualité ni le droit des femmes et que Martine devra se faire opérer et se faire prénommer Martin si elle voudra encore ouvrir sa bouche. La charia ne tolère aucune autre religion que l'islam ni les athées dont je fais partie. Donc je n'en veux pas et je suis prêt à me battre et à verser mon sang pour que ma république (celle créee par mes ancêtres) reste laïque. Lorsque je vois qu'à La Roche sur Yon les professeurs d'un collège envoient les élèves dans une mosquée je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je ressent. Dans quel pays musulman les élèves sont-ils conviés à découvrir d'autres religions? Il faut arrêter de baisser son froc devant les intolérents sous prétexte de tolérence, sinon.......
Nos combats à venir vont être nombreux et difficiles contre, non seulement les islamistes mais aussi les trusts financiers, industriels et politiques qui n'ont de cesse que de chercher à nous faire plier, à nous manipuler et à nous appauvrir pour des raisons que notre raison ignore. La raison du plus fort est-elle la meilleure?

Écrit par : bernard | 14/11/2011

Je pense que Martine Aubry devrait nous éclairer sur les différents points évoqués et les confirmer ou les infirmer. Il va de soi que si ces dires sont vrais et notamment le ratio de 60%, il y aurait de la part du maire de Lille une discrimination à l'embauche qui me semble-t-il n'est pas acceptable.

Écrit par : LITTERST Francois | 13/11/2011

Pour éclairer des cons ?

L'histoire de la piscine de Lille Sud n'en est plus une depuis plusieurs années.
Les 60% de musulmans c'est de la pur provocation sachant qu'en plus il serait illégal de demander la religion des employés de mairie.

Bref, ce blog est un gros tas de merde et il est intéressant de constater que Francis Neri n'est homophobe que lorsqu'il est dans une période hétérosexuelle. En règle générale, sa sexualité est "indéterminée". Et ça ce n'est pas une rumeur, mais un fait.

Écrit par : Francis Nazi | 15/11/2011

Vous avez raison la convertion de Jean Louis Brochen et les embauches massives d'employés municipaux à la mairie de Lille qui auraient conduit à une proportion de 60% d'employers d'origine ou de culture musulmane, sont fausses.
Effectivement, sur l'histoire de la piscine de Lille sud, c'est sous la pression des média et notamment du livre de Caroline FOUREST que Martine Aubry-Brochen a été contrainte de faire marche arrière. Elle avait "tenté" une "expérience" dont elle s'est renud compte un peu tard qu'elle est incompatible avec les valeurs de notre république laïque qui impose la mixité dans les lieux publiques dans le cadre d'une stricte égalité homme-femme. Si Martine Aubry a été manipulée par les associations islamiques notamment la ligue islamique du Nord sur ce sujet, c'est qu'elle est trop naïve pour que l'on puisse lui confier des responsabilités politiques. Si elle l'a fait sciemment, alors elle a bafoué les lois et les valeurs de notre république et ne doit surtout plus exercer un quelconque mandat républicain. Vous avez le choix : naïve et manipulable ou complice antirépublicaine ?

Pourquoi vous ridiculiser en qualifiant d' "indéterminée" la sexualité de notre ami Francis qui a une vie de couple tout à fait équilibrée avec sa charmante femme depuis plus de quarante ans. Evidemment l'harmonie de ses choix guidé par de solides valeurs lui a permis de pouvoir compter en toute circonstances sur sa femme. Derrière cette "attaque" de façade, essayeriez-vous de lui rendre l'appareil en portant atteinte à sa vie privée ? Si vous aviez pris comme pseudonyme "Robin de Lille", vous auriez eu une petite chance d'être crédible. Mais en lui préférant "Francis Nazi" pensez vous être crédible ? Les insultes ne servent à rien et ne font que vous salir. Vous avez le droit de vous exprimer sur des faits et de nous éclairer de vos analyses même si vos conclusions peuvent nous paraître partisanes : c'est votre opinion et nous respectons nous seulement votre droit de l'exprimer, contrairement à d'autres...

Pourquoi refusez-vous de voir l'objectivité du jugement prononcé : En première instance déboutés de leurs principales demandes pour diffamation, le seul point sur lequel les juges leurs ont accordé une "atteinte à la vie privée" n'est pas défendable en ce qu'il se rapporte à une "insinuation" sur les préférences sexuelles de Martine Aubry (dont je persiste à écrire qu'elles ne nous regardent pas, SAUF pour expliquer ses motivations concernant ses prises de positions à l'égard de la communauté homosexuel). Il n'y avait de ma part aucun jugement de valeur, simplement le besoin de comprendre. Est-ce une atteinte à sa vie privée ? Dans la mesure où la jurisprudence (notamment de la cour de justice européenne) est constante concernant une personnalité politique ayant officiellement étallée sa vie privée dans les média (notamment à la une de Paris Match ), en quoi il peut être fait état d'une quelconque atteinte à sa vie privée par "insinuation" ? Est-il nécessaire de faire référence à ses déclarations devant des caméras de TV lors de la gaypride de Lille ? C'est bien elle qui a rendu publique toute cette affaire et non Francis Neri et c'était bien ce sur quoi je souhaitais porter l'attention des électeurs dans mon message initial pour que chacun puisse s'interroger sur sa stratégie de communication purement "électoraliste"... Mais dans la mesure où elle a étallé sa vie de couple avec un homme, vouloir lire dans mes écrits une insinuation n'est-ce pas précisément de la part des juges accréditer la rumeur de sa pseudo homosexualité ? Or vous constaterez que j'ai toujours affirmé le contraire. En revanche le jugement de la 17ème chambre du TGI de Paris introduit cette ambiguïté qui ne peut maintenant qu'interpeler les électeurs. Comment dès lors ne pas comprendre la décision des époux Brochen de faire appel de ce jugement qui ne leur ai en rien favorable ? Le problème reste de savoir comment les juges de la 17ème chambre pouvaient juger autrement sans les débouter en tous points. La cour d'appel va devoir à son tour statuer sur ce point et comme je l'avais écrit dans mon courriel d'origine, je ne comprends toujours pas la stratégie de communication désastreuse de Martine Aubry.qui prend encore le risque d'être débouté en tous points.

En revanche son soutien officiel apporté à ses "amis de la ligue islamiste du Nord" au grand palais devant les caméras de TV, soutien réitéré à plusieurs reprises, me semblent incompatible avec ses positions en faveur des mouvements féministes et homosexuels, compte tenu de la loi corannique qui prône l'inégalité homme-femme et de la condamnation par la charia de l'homosexualité. Quand une prise de position politique est incongrue, sa seule cohérence devient éclectoraliste ! Hors un responsable politique qui se joue ainsi des valeurs de la république autant que des minorités électorales n'est rien d'autre qu'un démagogue. Il convient donc de dévoiler aux électeurs le vrai visage des politiques qui prétendent exercer de hautes responsabilités. Les électeurs français, laïcs ou pas, hétérosexuels ou pas, hommes ou femmes, en ont assez d'être pris par eux pour des imbéciles.

De plus en plus nombreux à rejeter les candidats du système ils voteront pour remplacer la caste oligarchique qui se moquent d'eux depuis trop longtemps. Au revoir Madame Aubry, nous ne vous regretterons pas !


Quant à "Francis Nazi" je pense que son positionnement politique est aussi incohérent qu'indéterminé : Son pseudonyme semble assimiler le courant Aubry du PS au parti ouvrier national socialiste allemand dont nous connaissons tous l'histoire... Certes depuis quelques temps des islamistes à l'image du président de l'autorité palestinienne, Marmoud Abbas (qui a fait une thèse sur les révisionnisme) ont manifesté un intérêt certain pour les thèses révisionnistes voire négationistes, qui leur a valu le surnom de "nazislamistes". Etes vous de cette mouvence, "Francis Nazi" ?
En revanche je suis certain que Madame Aubry n'appréciera vraiment pas votre soutien, "Francis Nazi". Alors si vous souhaitez la défendre, faites le avec d'autres arguments, plus d'humanité et de dignité et un autre pseudo. Merci.

Écrit par : Bertrand | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.