Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2012

Les nouveaux maîtres du monde

Aujourd’hui un échange avec un « ami «  facebook !

 


voici qui cree la crise dans le monde entier surtout en europe . voila de qui marine le pen veut protéger la france

§ 

Francis Neri Merci à Gengis Khan pour ce précieux documentaire qui nous éclaire sur la réalité du monde financier et sur la responsabilité des banques dans la crise dites des subprimes.
Je regrette toutefois que l’amalgame soit fait entre ces banques dont l’infamie n’est plus à démontrer, les juifs et le sionisme.
Cet anti sémitisme est meurtrier, surtout lorsqu’il y mêle sans raison Marine Le PEN. A croire que certains font tout pour la « diaboliser ». Seigneur prenez garde à mes amis, mes ennemis je m’en charge, doit elle parfois penser !
Oui les banques ne sont plus que des machines spéculatives.
Oui les banques de dépôts ne sont plus que des mythes.
Oui Goldman Sachs est devenue la pire d’entre elles.
Oui ses représentants comme Mario Braghi sont probablement leurs « sicaires » et nos gouvernements sont sans doute à leurs services.
Oui les administrateurs de G.S. et leurs complices ont programmé la crise des subprimes et l’effondrement du système pour spéculer à la baisse et s’enrichir personnellement.
Oui l’auto-régulation est une illusion meurtrière et les banques ne sont plus arbitrées et ce à l’initiative des gouvernements successifs.
Oui il en est de même pour la crise de la dette.
Oui l’objectif des grandes banques et des grands groupes militaro-industriels est le contrôle de nos pays et de ceux qui font les lois.
Oui Marine Le Pen a le courage de s’attaquer à cette énorme machinerie contre laquelle personne avant elle ne l’a fait et pour cause…le danger est grand de s’y frotter.
Non Marine Le Pen ne prétend pas, et en aucun moment, que les juifs et les sionistes soient responsables de nos malheurs.
Marine Le Pen nous dit : « Regardez-vous ! » Nous sommes tous responsables ! Depuis au moins trente ans nous dormons et poussons la saleté sous nos tapis, devant notre porte nous devons balayer à présent …faisons un immense effort.
Le système ne peut et ne veut pas être réformé. Il n’en vaut pas la peine ! La seule solution est d’en sortir quels que soient les risques. A ce sujet et sur bien d’autres je rejoins Marine Le Pen et vous invite à en faire autant !
Francis NERI
http://semanticien.blogspirit.com/

 

Le systémicien

semanticien.blogspirit.com

Points de vue systémique sur les plans économiques, politiques et sociaux

 

Commentaires

Marine Le Pen représente une menace pour "l'oligarchie des incapables" si bien décrite dansle livre de Sophie Coignard chez Albin Michel et la démocratie réelle en France n'a jamais existé que sous forme d'une ploutocratie. Ce cercle de ploutocrates a mené la France depuis plus d'un siècle avec des résultats économico-politiques souvent décevants. Les Français doivent s'attendre à des attaques de plus en plus virulentes de l'oligarchie contre Marine qui mettrait fin à leurs privilèges éhontés.

Écrit par : LITTERST François | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.