Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

Mariage Homo

Ci-dessous mon intervention  sur un débat qui m’a « interpelé » et qu’il m’a paru intéressant de vous communiquer.

29 mai 2013 à 16:37 at 16 h 37 min

Francis NERI

Je rêve ! Notre société doit mener un combat décisif contre ceux qui veulent la détruire et nous nous demandons s’il est bon de rejoindre tel ou tel groupe par crainte d’être récupérés.
Quand l’avenir est perçu comme incertain, le niveau de stress augmente, favorisant le repli sur soi et altérant les capacités intellectuelles. Monsieur Cyril Brun devrait se reposer un peu !
Il ya un seul élément de sa chronique sur lequel je suis à peu prés d’accord mais que j’exprimerais autrement :
« On ne résout pas un problème avec les modes de pensées qui l’ont engendré ». Et ceux qui sont la cause du problème ne peuvent participer à sa solution »
Mais pour ma part, je n’amalgame pas le FN de Marine le Pen avec l’UMP ou le PS ce que rappelle à juste titre phil 28 mai 2013 à 15:47 at 15 h 47 min
« SI LE FN EST LA REPONSE:
1° SEUL LE FN a clairement affirmé sa volonté d’abrogation de la loi Taubira
2) SEUL LE FN n’a pas de responsabilité dans la décadence du pays.
LES LOGIQUES ANTI-FN ça suffit !!!!! Le peuple de France s’est mobilisé AUSSI pour dire NON à l’ostracisme du FN !! C’est clair non ??? »
En attendant l’œuvre au noir se poursuit :
L’idéologie du genre débarque en catimini dans les écoles élémentaires.
La loi Peillon veut faire croire à nos enfants, à partir de SIX ANS, que c’est à chacun de décider s’il est un garçon ou une fille.
– La théorie du genre nie la réalité physique du sexe masculin ou féminin et prétend que l’identité sexuelle n’est qu’une construction personnelle et changeante ;
– en conséquence, l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité sont enseignées comme des “orientations sexuelles” de libre choix ;
– la masturbation est encouragée et la sexualité ne devrait répondre qu’à la recherche du plaisir, déconnecté de la procréation ;
- la maternité serait le premier des « stéréotypes » sociaux !

Il est évident, les relations une fois établies, que la loi socialiste de dénaturation du mariage est une attaque visant à la désintégration de l’humanité elle-même, dans sa structure fondamentale.
Si nous sommes capables de dépasser nos représentations faisons un effort et demandons nous si manifester le 22 juin contre l’islamisation ne fait pas partie de la problématique.

RÉPONDRE

 

Commentaires

Les faux débats sont la spécialité française par excellence mais aussi un signe majeur de la déliquescence mentale et intellectuelle de notre société contemporaine.
Le "raisonnement affectif" le plus fréquent des raisonnements chez l'humain, déconnecté du réel qu'il dénie spontanément, semble prendre le pas sur la cohérence et la logique élémentaire quand le Sujet ne concerne pas la contingence absolue: manger boire dormir....Le délire du langage est un fait humain qui marque sa soi-disant Pensée, et on peut aligner les kyrielles de pensées folles qui ont mené les sociétés depuis quelques millénaires....
La confrontation à la faillite (Fin de l'Empire romain, Guerres d'Exsanguination Religieuses, Guerres idéologiques modernes depuis deux siècles environ, soutenues par les Paranoïaques et mégalomanes qui "vont avec", sont des exemples que plus personne ne veut même connaître (Histoire: matière la plus pauvre de l'Education)
Qui, Quoi, nous sortira de cette impasse? Je l'ignore;, mais compte surtout sur la même chose que par le Passé: la faillite totale et la nécessaire prise de conscience à laquelle elle contraint, nolens, volens.

Écrit par : jeansanterre | 29/05/2013

Je vois que vous êtes toujours aussi lucide et affuté cher ami !
Si j'avais à vous inscrire dans notre ...encore petit groupe de systémicien je vous demanderai de soutenir dans le domaine de la communication thérapeutique. Allez chiche ! Comment concilier la raison et l'émotion ? Est ce possible , voire humain ?

Écrit par : goshein | 29/05/2013

Salut Francis comment vas-tu ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme disait Marine il faut absolument rétablir nos frontières , refouler tous les immigrés en attendant d'y voir plus claire , leurs couper tous ces avantages qui nous coute la peau des fesses et faire venir des drones américains afin de faire la guerre dans notre pays à tous ceux qui nous la font .

Écrit par : comtat | 29/05/2013

Je vais bien Philippe ! A l'abri quelque part dans le monde, mais pas très loin de vous tous. L'affaire Aubry est oubliée et je reprends mes chroniques en espèrant que cela serve à quelquechose. que pouvons nous faire d'autre à notre age ?
J'étais à Paris pour la manif et me suis un peu attardé avec des jeunes bien de chez nous. C'était chaud, et je ne cours plus trés vite . Ils ne m'ont pas laissé tomber ! Ils m'ont juste dit que ce n'étais plus ma place. bof !
Amitiés !

Écrit par : goshein | 29/05/2013

L'UE est responsable de cette politique sociétale (http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Union-europeenne-veritable-instigatrice-du-mariage-pour-tous-15858.html)
Occuper le peuple en parlant de la place de la bouteille d'olive ou de la cigarette électronique dans les lieux publics pour passer sous silence l'inaction du gouvernement français.N'oublions pas que L'UE est une construction voulue par les américains et qu'il est donc impossible d'attendre de l'aide des usa.Le marché transatlantique arrive nous entraînant dans une nouvelle URSS. La seule chance est Marine Le Pen et un peuple qui se redresse la tête.

Écrit par : claude04 | 29/05/2013

Oui Claude Marine Le Pen est notre dernier rempart avant la révolte populaire. Il n'est pas nécessaire d'être Mariniste pour le comprendre . Déjà Jean Marie Le Pen canalisait la révolte en rendant possible une pluralité d'expression au moins à la députation. En fait il n'espérait pas réellement avoir accés au pouvoir suprème.
A présent il faut comprendre que ni l'UMP ni le FN ne parviendront seuls au pouvoir et, leurs adhérents réclament majoritairement une alliance à corps et à cris.
Il n'y a plus qu'à ! Au delà c'est l'inconnu, la révolte populaire et la guerre civile !

Écrit par : goshein | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.