Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2013

Un homme de pouvoir.

La gauche est au pouvoir, nous en constatons les effets néfastes et, même si une partie du peuple de France, lobotomisé par des médias et des institutions à sa solde depuis 40 ans,  mérite ce qui lui arrive,  nous devons TOUS faire front CONTRE ce renouveau du gauchisme ultra violent associé à l’islamisme.

Cette conjonction s’effectue selon les vœux de la gauche dite de gouvernement, associée au « projet », mondialiste et prédateur, de substitution de population, pour mieux servir leurs intérêts économico-financiers. 

La France est de culture Chrétienne assure t’on ! Alors, les chrétiens, entre autres, devraient se rappeler que le communisme c’est l’enfant de 1789 et le massacre Vendéen, c’est les sœurs violées et les curés crucifiés sur les portes d'église pendant la guerre d'Espagne. C'est Staline avec ses goulags, Mao avec ses camps de rééducation, Pol Pot qui a « génocidé » la moitié de sa population, Ceausescu, la Stasi en RDA.

Le communisme, c'est aussi Castro au pouvoir depuis 1959. Du jamais vu… et la liste est longue.

Le communisme ne porte pas non plus les juifs dans son cœur, même s’il a inventé le socialisme et la Franc maçonnerie pour se faire accepter par des peuples de plus en plus lucides et récalcitrants.

Qu'un parti politique ose encore s’appeler communiste et donner des leçons après toutes les horreurs faites au nom de cette « idéologie » dépasse mon entendement.

A y réfléchir un peu, on ne trouve rien de positif dans l’action des communistes au pouvoir et de leurs alliés socialistes et Francs maçons. 

Qu’attendons-nous, alors, pour éradiquer cette pratique et mettre en camp de rééducation ceux qui propagent cette peste sociale, à commencer par un certain Mélenchon et à poursuivre avec Hollande et ses sbires.

Aux armes Français de France, faites taire vos divisions stériles et, au nom de ce qui vous plaira : de(s) Dieu, de la Nation, la Patrie, l’Hédonisme, de ce que vous voulez et même du Marxisme, rassemblons nous pour éradiquer la « TRIPLICE » Islam-Gauche-Capital car ils sont ENSEMBLE contre nous.

Et pour ce qui nous concerne, notre devoir premier, c’est de mettre hors d’état de nuire le clan Hollande au pouvoir…et vite avant qu’il ne soit trop tard.

Certains de nous disent : Il nous faut un homme fort qui fasse autorité pour reprendre le pouvoir. Alors ils attendent, perchés sur leur arbre le Père Noël ou quelqu’un de sa famille.

Ils ne voient, comme sœur Anne,  que l’herbe qui verdoie et la route qui poudroie !

Mais c’est quoi un « homme » de pouvoir ?

Je vais vous le dire !

D’abord ce pourrait être une femme, ensuite il est possible que nous regardions au loin sans voir ce que nous avons sous les yeux !

Pour ma part, je suis persuadé qu’un « homme » de pouvoir doit posséder deux caractéristiques essentielles : l’énergie et  la compétence pour obtenir le troisième élément qu’il nous appartient en démocratie de lui donner : le statut ou si vous préférer et comme le disait De Gaulle avant de s’en emparer, du pouvoir : la légitimité !

Marine Le Pen possède l’énergie et la compétence, donnons lui le statut, la légitimité du suffrage universel. J’ai beau regarder ailleurs et le plus loin comme le plus près possible, je ne vois PERSONNE d’autre !

Il est de notre intérêt à tous de le faire vite, très vite et LEGALEMENT, sinon c’est la RUE qui lui donnera et dans d’autres conditions. 

28 06 13

Francis NERI

 

 

Commentaires

De Machjaghjola Tziona (Facebook)
Évidemment (les journalistes) ils font partie de la mafia légalisée du système, il faut arrêter de voter et renverser ce système mafieux, le peuple doit décider lui même de son devenir, le système actuel n'a rien d'humain rien de juste et ils nous préparent le pire ça va de plus en plus vite, les mafieux mondiaux sont complices entres eux pour le retour à l'esclavage des peuples, l'euro une belle connerie pour les peuples mais pas pour les riches et l’État, ils ne font que s'enrichir avec l'arnaque de l'euro. La crise va s'empirer une stratégie pour qu'elle touche les peuples en dehors des riches et de l’État pour diminuer les salaires ainsi que tous les droits sociaux ... REVOLUTION.

Les journalistes ne racontent pas les faits ils fabriquent des histoires, ils transforment la vérité pour tromper et mettre en sommeil le peuple, ils aident à étouffer les affaires qui dérangent, il ne faut plus lire certains journaux ni regarder les infos à la TV. Nous avons internet et savons où nous devons nous informer.

Écrit par : goshein | 28/06/2013

C'est Vrai......
Mais tout à fait insatisfaisant ET inquiétant.
Le Parti de Marine, que dera -t-il du Pouvoir?
Nous voilà de retour dans la question du SYSTEME......
Systémiciens de tous les pays de France unissez vous? à renouveler notre Mode de Fonctionnement. Et de pensée.

Écrit par : jeansanterre | 28/06/2013

discussion intéressante!
pour ma part, en terme de solution "idéales", celle qui me vient le plus facilement en tête est celle d’Étienne Chouard: une refonte de la république, incluant une réécriture de la constitution pour y mettre le peuple en tête du pouvoir...

solution sans doute idéale... et donc irréalisable sans passer par une révolution pure et simple

Écrit par : Jean-Luc Potier | 28/06/2013

Bonjour Mr Neri,
Je suis assez d'accord avec votre analyse, mais un point me chiffonne cependant. Oui Mme MLP est la seule qui représente les intérêts du peuple mais hélas entourée de francs-macs, de juifs, d'homos ... Ça fait beaucoup beaucoup !!! Comme Mr Jean-Luc Potier du commentaire précédent, Mr Etienne Chouard ET Mr Pierre Hillard plus le couple Mr et Mme Bourguignon pour tout ce qui touche à l'agriculture et à l'agro-alimentaire. Et pour faire bonne mesure, Mr François Asselineau pour sortir de l' UE, battre monnaie française ; le reste, fermer les frontières hermétiquement, couper NET TOUTES LES AIDES, et oust, les suceurs de mamelles DEHORS sans aucune contre-partie si ce n'est le pied au cul ...

Écrit par : BARRET Alain | 28/06/2013

Bonjour Monsieur Barret,
Vous dites "je suis assez d'accord avec votre analyse" et puis, vous vous contredisez...J'ai laissé un peu de temps à Claude 4 pour vous répondre, mais il doit être assommé par vos diatribes, alors ! Je ne vous connais pas, mais vous devez être très en colère contre le monde entier et bien sûr je vous plains !
Je ne vais pas reprendre votre thèse contre les juifs et les francs maçons, çà ne veut rien dire pour moi, ni d'ailleurs pour mes amis qui fréquentent ce blog. Vous devez être de passage et un peu égaré.
Remettez vous et tachez de prendre le monde comme il est, pas comme vous voudriez qu'il soit.
Vous savez je me suis rendu dernièrement en Israël eh bien voyez vous je m'y suis senti en paix, j'y fus très bien reçu et je les trouve formidables.
quand aux Franc maçons, ce ne sont pas les personnes qui m'inquiètent elles sont ce qu'elles sont comme partout ailleurs, mais plutôt leur idéologie mondialiste et égalitaire qui me fait froid dans le dos. Voyez Jacques Attali et vous comprendrez !
Bien à vous
Francis NERI

Écrit par : goshein | 28/06/2013

Salut Francis, je vois que ma petite idée a eu du succès sur ton blog. Pour résumer la situation de la triplice très simplement je crois que :
1) les oligarchies transnationales capitalistes = un premier impérialisme ;
2) L'islam = un deuxième impérialisme, différent du premier, mais les deux négocient ensemble ;
3) le gauchisme, c'est-à-dire l'inversion des valeurs, c'est le gros pot de vaseline, pour faire passer tout ce truc là en décérébrant l'homme-masse ;

bref : nous sommes bien dans le bousin

@mitiés

JPH

Écrit par : JPH | 28/06/2013

Il est temps de taire les divisions et de choisir MLP.Savoir ce qu'elle fera du pouvoir elle seule le sait.Ce que l'on peut lui reconnaître c'est une intelligence vive.
Monsieur Barret malheureusement oui les francs-macs'comme vous dites) sont loin d'avoir une vision saine de la société.
Pour les juifs 'qui sont une composante influente de la politique française,monsieur Barret, je les préfère avec Marine que ceux qui sont à gauche.Sachez aussi que je préfère les catholiques intégristes que ceux de gauche.Mais là n'est pas le problème il me semble que le combat sur internet ne mène à rien;tant il y a de gens mal informés qui déçus de la "gauche"voteront "blanc" plutôt que de voter FN(si on leur chante le couplet sur l'extrême droite.

Écrit par : claude04 | 28/06/2013

Réponse à claude 04,
Cher Mr, vous n'êtes pas le seul à vous fourvoyer profondément. J'ai pratiqué de longues années les gôchos, et en toute simplicité, il est IMPOSSIBLE de s'allier avec de tels chancres; d'ailleurs, le fait que bon nombre d'ouvriers se détournent de ces traîtres, en dit long sur ce que pensent la classe ouvrière et le peuple, qui soit dit en passant, manquent cruellement de conscience politique en re-votant "zocialos". Les juifs comme d'autres, sont forts avec les faibles ; comment tolérer que des juifs soient dans un gouvernement français ??? Essayez pour voir de vous immiscer dans leur gouvernement en Israël, après on en reparle ... Pourquoi d'après vous les juifs ont toujours voulu -et encore aujourd'hui plus fort que jamais- éradiquer le catholicisme et l'église de France ??? Il faut aider par tous les moyens dont nous disposons à faire revivre cette église, et c'est un athée ayant renié son baptême qui vous le dit !!! Bon sang, prenez conscience que les deux piliers des malheurs de l'humanité sont la franc-maçonnerie et la juiverie ; 1789 et surtout 1793 ne vous disent rien ??? Nous le payons très cher aujourd'hui, et puisque j'ai encore du temps, je vous livre ma réflexion sur laquelle je travaille sans arrêt. Notre société est malade à en crever à cause de cinq mots, oui vous avez bien lu, cinq mots. En premier, la devise franc-maçonne "Liberté, Égalité, Fraternité" ; sincèrement, vous pensez qu'un seul de ces mots a ou a eu une quelconque valeur ??? Là-dessus, vous ajoutez République (issue de 1792) et Démocratie. Là, on atteint des sommets d'enfumage et il n'est nul besoin pour nos suzerains de nous badigeonner le bas du dos si vous voyez ce à quoi je fais allusion ... Je sais que tous, nous n'avons pas le même niveau d'interprétation et de compréhension des choses, et tout le monde a fait et fait des erreurs ; j'ai eu plaisir à échanger avec vous, bonne journée. @lain.

Écrit par : BARRET Alain | 28/06/2013

bonjour,
tout à fait d'accord avec Francis Neri, essayons de faire les choses démocratiquement, en nous fondant sur des valeurs républicaines et humanistes, ce qui n'empêche pas ni la lucidité, ni la fermeté sur les sujets non négociables.
Si les choses ne sont pas remises dans l'ordre par des citoyens responsables, j'ai bien peur que PERSONNE n'aime ce qui arrivera ensuite.

Écrit par : lucie | 28/06/2013

Alain Barret me semble mentalement mal Barré....
"LES" juifs dont il parlent sont exactement COMBIEN....?????
Deux, six, quinze?
Quant aux Francs Maçons qui véhiculent en effet a priori peu sympathique une attitude sectaire secrète, ils ne sont pas tous comme Mozart en effet....mais beaucoup le sont aussi et de bonne foi,, sont des Déistes un peu Neuneu...qui, à partir d'une foi fragile peuvent aussi devenir aussi dangereux que quiconque partage le même genre de désordre psycho-affectif.....
A. Barret délire tout à fait et comme tout bon petit paranoïaque, se fonde sur des arguments justes en parties et pris indistinctement pour le Tout. Comme il ne consultera jamais de psychiatre, sauf s'il décompense un jour...je le préviens aimablement de se faire un peu soigner et de réfléchir en élargissant le champ de ses connaissances sur les deux thèmes qui le persécutent....

Écrit par : jeansanterre | 28/06/2013

Monsieur Barret vous confondez religion et nationalité française.Léon Blum est la preuve de votre erreur monumentale.Il était juif français et président du conseil mais cessons là ce dialogue.
Pour les gauchistes,monsieur Barret, sans eux nous ne gagnerons pas les élections et je regrette que ,localement, rien ne soit fait pour les aider à comprendre,par des tracts, qu'ils sont les principales victimes des socialistes.
Salut à Jean et Goshein dont je lis souvent les commentaires.

Écrit par : Claude04 | 28/06/2013

Je reviens d'une course qui m'a pris du temps. Non non, tout va bien "jeansanterre", comme les apiculteurs vous pouvez toujours "envoyer de la fumée", je sais très bien à qui j'ai à faire, et une fois de plus, quand on dénonce des vérités, ça dérange. Et votre discours est surtout destiné aux personnes qui nous liront, et que par ce biais vous espérez les déstabiliser. La zizique on connaît, et une chose contre laquelle vous ne pouvez ni ne pourrez lutter,c'est l'histoire. Et que dit-elle l'Histoire avec un grand H ??? Que toutes les nations qui ont laissé faire ont subi des graves désordres en tous genres ; ces mêmes pays qui à des époques différentes ont réagi et pour certaines très énergiquement, et bien illico le pays en a été transformé positivement. Ce qui vient de se passer au Vatican, c'est quoi d'après vous ??? Plus belle la vie ??? De plus en plus de personnes s'informent sérieusement et ça, ça vous met les boules, et comme je ne fais pas les choses à moitié, je vais balancer cette conversation à ma liste de contacts pour bien leur montrer comment "la propagande" est menée contre la masse. Z'avez pas de pot, je suis un nationaliste pur jus qui a les "neunoeils" bien ouverts et le caberlon qui tourne à plein régime. Et en plus vous comptez sur les gôchos ??? Vous avez dû manquer des épisodes ...

Écrit par : BARRET Alain | 28/06/2013

Cher Francis Bonjour,

Je suis bien d'accord avec ton analyse relative aux différentes gauches historiques qui ont distillé un véritable poison idéologique dans le but de cancériser, les esprits et les peuples.
L'islam, devenant l'associé opportuniste de référence pour mener à bien et de concert, l'entreprise de destruction d'une société chrétienne de culture occidentale, devenue bien gênante, met les bouchées doubles, puisque rien ni personne de nos gouvernements actuels et passés, ne semble vouloir freiner son expansion.
Le plus grave dans cette triste constatation est que la haute finance internationale elle-même, n'hésite pas à faire alliance avec ces monstres, du moment que son profit y trouve intérêt.
Les dés sont tellement pipés que depuis un demi-siècle l'électorat Français change sans relâche des chevaux borgnes contre des aveugles, béatement docile aux exigences d'une Europe invraisemblablement stupide et incompétente.
La raison et l'intelligence la plus élémentaire serait de donner à Marine Le Pen la possibilité de montrer ce qu'elle est capable de faire, au regard du ravage programmé de quarante années de gouvernance UMPS menant une politique de destruction et de trahison flagrante. alors qu'attend-t'on !!!...
La dernière consultation électorale de Villeneuve sur lot, n'est pas, en l’occurrence, positivement engageante, même si le F.N enregistre une nette progression.

Les vieux démons et la bonne vieille diabolisation ont décidément la vie dure.

Cordialement C.A

Écrit par : Allard Claude | 28/06/2013

Les commentaires sont fermés.