Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

Résistance Patriotique

Rien à rajouter à ce que nous rappelle NOTRE ami Jacques Philarchein. Et voyez vous c'est à partir de ces bases que nous pourrons RECONSTRUIRE et nulle autre.

Ce message doit parcourir la France et au delà, l'ami Jacques avec lui...et deux ou trois autres avec, c'est notre objectif premier ! Depuis longtemps nous combattons pour le "Roi de Prusse" Soyons lucides enfin. Il est temps de changer de monde et tant pis pour ceux qui n'en sont pas capables...c'est à dire qui s'encombrent de bagages inutiles ...la route sera longue et difficile, il faudra "voyager léger". 

Rendez vous en septembre mes amis !

http://ripostelaique.com/la-resistance-patriotique-senracine-dans-la-france-avant-que-detre-republic

ripostelaique.com

 

Commentaires

Bonjour Francis,

Merci d'abord pour ton soutien, précieux car mon scepticisme conceptuel quant à la République déplaît beaucoup au républicains les plus "intégristes".
Il m'a semblé en effet que l'Histoire de France ne commençait pas dans les années 1700 et que les petits marquis des Lumières en perruques blanches n'étaient pas forcément les mieux habilités à parler de la France.
Par ailleurs notre divin ministre de l'intérieur affirme en ce moment que le ramadan est un moment profondément républicain, comme quoi le mot "république" s'accommode de tout, comme d'ailleurs le mot "laïcité" lui-même, qui finit par désigner tout et surtout son contraire !
Bref : à bas les petits marquis poudrés !

@mitiés

JPH

Écrit par : JPH | 06/08/2013

Les commentaires sont fermés.