Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

De quoi Dieudonné est-il le non ?

Posted by Lucien SA Oulahbib on 28/12/2013

Il peut faire rire (Guillon s'éclate par exemple), comme Brasillach et Céline savaient écrire, sauf qu'il ne comprend "rien" et sans doute très bien, tout comme Soral, que 1° la place des Juifs en France n'a pas été volé aux musulmans ; (mais Dieudonné a arrêté en 3ème il paraît, la quenelle lui a bouffé ses neurones) il n'est donc pas possible de faire le coup de 61 comme le fait Stora en assimilant juifs et "envahisseurs" ; pourquoi pas OAS tant qu'il y est ? Les juifs ont occupé depuis des siècles les places que les nobles et les grands bourgeois refusaient : banquiers, intellectuels, musiciens, artistes…Puis les techniques de communication ont permis à ces métiers de décoller, Hollywood, le 33 tours, enfin la mondialisation ; pendant ce temps les contempteurs des richesses rejoignaient le camp des anti-juifs, quoique juifs aussi, comme Marx, Bakounine, et tous les divers anti-juifs pré-maurrassiens, tous ceux ne s'étant pas encore remis de la perte de sang bleu…

2°/ les juifs français soutiennent Israël parce que rien n'a été enlevé aux musulmans en 1947/48, bien au contraire, 80% de la terre juive étant donnée à une branche des Saoud par les Britanniques… Que les Arabes – qui étaient bien content d'envahir ce que les Romains avaient appelé "Palestine" pour punir les juifs de résister – n'aient pas pu, voulu, reconnaître le fait juif, Dieudonné et son double désormais siamois Soral, cachent que les Arabes le font par racisme et volonté de l'inférioriser, comme le noir (mais Dieudonné l'a oublié sans doute conseillé par Taubira) ne parlons pas du chrétien d'Orient et d'Afrique du Nord qui l'ont été depuis des siècles. L'islam, le vrai, pas celui vendu par Obama Hollande Dieudonné et Soral, est une doctrine raciste et totalitaire qui donne "sa paix" à partir du moment où l'on se soumet (islam). Rien de nouveau sous le soleil.

En même temps, il faut tenter de comprendre pourquoi Dieudonné se met du côté de l'islam (tout comme Soral) : ils partagent, tout comme les nazis, l'admiration envers une religion capable de fabriquer du fanatique et de l'envoyer se faire tuer à la moindre demande. Dieudonné en Calife ? Soral son Iznogoud ? Possible. Dans la guerre civile qui vient ils pourront être à la tête de milliers d'arabétisés allant au pogrom comme l'on va castagner du parigo… Il suffit d'attendre que Hollande redescende des nuées de chiffres, que Sapin s'émerveille à commenter comme s'il s'agissait d'un miracle.

Cela plaît parce que dans une société policée, faire le guignol, tirer la langue, fait du bien car Dieudonné comme le savaient si bien faire les cocos, dit toujours une bonne vérité entre deux conneries. C'est un bon tribun, et il sait surfer sur le vieux fond antisémite français transformé en antisionisme alors qu'en Syrie plusieurs millions de réfugiés attendent la terre promise et que jamais il n'y a eu autant de morts, bien pis évidemment que toutes les guerres arabo-juives réunies depuis des millénaires. Mais de cela il vaut mieux ne rien dire.

Dieudonné et Guillon qui le soutient en douce c'est donc de l'humour gras du gros rouge qui tâche quand il n'y a plus rien. Plus aucune querelle hormis cette quenelle. Suffira-t-il de remplacer un "r" par un"n" pour se hisser à la hauteur d'un Desproges ? Pas sûr…

Commentaires

Dieudonné, Dieudonné et sa quenelle, Dieudonné est un antisémite, Dieudonné et Soral, Dieudonné et Valls, etc...

Mais qu' avez-vous tous (les journalistes et auteurs) à entrer dans le système et à vous répéter inlassablement... alors que vous êtes les premiers à critiquer les oligarques en place qui créent ces situations ?

Bd Voltaire, Putaux libre, le Systémicien, Riposte Laïque, etc... tous ! Il n' y en a que pour ce M'Bala M'Bala !

Dieudonné est un con mais il a lui aussi le droit de s' exprimer (ce que vous revendiquez tous) point barre.

Le libre choix reste aux gens d' aller le voir et écouter ses salades ou de ne pas y aller.

Alors SVP tournez enfin la page et parlons de choses bien plus importantes que de ce bouffon... qui sait très bien se vendre car pendant ce temps l' islamisation avance !

Merci de ne pas prendre à mal ce billet c' est juste un ras le bol, une overdose.

Écrit par : Walker | 04/01/2014

Tout à fait d'accord avec vous Walter, arrêtons de faire de la pub à cet abruti, Valls en fait déjà assez !

Écrit par : Roban | 05/01/2014

Bien sur Walker qu'il faut ne pas faire de pub à ces deux personnages, mais comme toujours ne pas répondre correspond pour la plupart des gens à CONSENTIR et, comme vous le savez, la RUMEUR tue souvent mieux qu'une arme
Cette affaire est clairement une attaque contre le FN/RBM, et de l'enfumage. Un piège, et malheureusement certain(s) au FN ont sautés dedans à pieds joints... hélas.
Mais nous avons bien réagi et je crois que le coup est passé, alors à présent soyons vigilants et attendons le second qui viendra soyons en sur. Hollande n'est pas l'idiot que certains croient. Il ira jusqu'au bout ...par ordonnances et se moquant royalement du reste.

Écrit par : goshein | 05/01/2014

les FRANCAIS en on Marre de tous ses étrangers qui nous Bouffe notre social je n'est rien contre les étrangers qui Cotise et qui paye des impots et les socialiste (genon-vals et les autre aux gouvernement )NON PLUS RIEN A FAIRE AUX POUVOIR . OUI a Mme Marine LE PEN

Écrit par : DOTTER Pierre | 05/01/2014

Nous sommes tous d'accord Pierre. Marine le plus vite possible !Mais hélas la route est encore longue et il va falloir avoir la peau dure et savoir nager pour gagner.

Écrit par : goshein | 05/01/2014

Que le "vals" à mille temps se "démm..; avec lui Quel lien avec la taubiras" et quel collusion ?

Écrit par : carboulec | 05/01/2014

C'est tout à fait çà ...qu'il se débrouille avec le boomerang qui lui revient en pleine figure . L'essentiel c'est que plus personne au FN ne prenne la défense de Dieudo et de Soral sous prétexte de liberté d'expression il y a bien longtemps que dans notre pays, liberté d'expression et démocratie SONT des mots et des songes creux et que nos adversaires utilisent pour nous abattre. Donc, je dis moi: il n'y a pas de liberté d'expression et de démocratie pour les ennemis de la libertéé d'expression et de la démocratie ...point barre !

Écrit par : goshein | 05/01/2014

Valls, le ministre qui fait à l’Intérieur ce qui fait rire à l’extérieur, préfère faire de la pub à Dieudo (pas donné) au moins pendant ce temps là il n'a pas à s'occuper des racailles ni des zones de non-droit !
De toutes façons la taupe...ira les délivrer...

Écrit par : Roban | 05/01/2014

Il n'y a qu'une sortie possible Roban c'est par le haut et si nous n'y arrivons pas avec Marine en 17...eh bien il faudra se battre, dans la rue, dans son immeuble, entre amis de longues date et parfois même au sein de sa famille ! L'horreur mon ami !
Alors au delà de nos différences minimes d'idées sur ce qu'est la démocratie ou la liberté d'expression ne nous laissons pas détourner du but : MARINE au pouvoir en 17 !

Écrit par : goshein | 07/01/2014

Dans cette "affaire", il y a à mon avis deux perdants : Le premier, c'est évidemment E. Valls qui voit lui échapper la perspective de devenir un jour 1er ministre. Il est fort probable que dans les prochains sondages sa cote d'approbation aura diminué tant les réactions à sa circulaire sont négatives, y compris dans certains milieux de gauche. Le second perdant, malheureusement, c'est la communauté juive dont les actions, à mon avis, n'ont servi qu'à faire de la publicité à cet aliéné de Dieudonné. La comunauté juive, au lendemain des attentats de Toulouse et Montauban, avait reçu le soutien des Français. Aujourd'hui, ses declarations sont tout à fait demesurées et ne servent qu'à semer le trouble et la division. Le peuple français n'est pas antisémite et il n'y a pas de raisons de croire que les représentations de Dieudonné puissent changer cela. Ce qui peut le faire ce sont les déclarations des organisations juives, leur projet de manifestations de rue contre les spectacles annoncés et tout ce qui peut être interpreté comme une menace à la liberté d'expression.

Écrit par : Alain | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.