Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné suite et fin !

" Laissons Dieudonné faire ce QU'IL VEUT " nous dit un jeune ami Face de bouc.
Que ne faut-il pas entendre ! Çà me fait penser au renard libre dans le poulailler libre dont on a mis le chien de garde à la niche et solidement attaché. 
Pourquoi ne pas les laissez librement continuer à montrer leur « quenelle » devant l'école juive où "Merah" a opéré...par exemple....et faire monter la haine anti juive ...
Cette histoire est une manipulation du PS. Elle vise le FN et les Juifs en poussant ces derniers à la riposte! 
Certains chez nous sont tombés dans le panneau, et y restent me semble il, empêtrés avec la « liberté d’expression » . Il est temps de retrouver son sang froid, de passer à autre chose et de laisser les Juifs tranquilles. 
Ce ne sont pas eux qui ont inventé Mérah, qui veulent imposer la Ouma et la Charia, se massacrent entre eux et rêvent de nous massacrer par la même occasion : Juifs, Chrétiens ou Athée…
Choisissez votre camp? Moi j'ai choisi celui d’Israël car c'est un allié, et celui des Juifs de France car EUX se comportent en Français, eux se sont assimilés et respectent nos codes et nos lois depuis Napoléon.
Alors je préviens mes amis facebook, moi Francis NERI membre du FN, je ne prendrai plus la peine de répondre à des attaques et des propos qui insultent MES amis Juifs et le Front National de Jean Marie et de Marine. 
Le moment du grand nettoyage est commencé et j'en ai éliminé déjà quelques un (e)s, çà va continuer…en plus je n’ai pas la mémoire courte et j’ai la rancune tenace…je suis pied noir par ma mère, Corse par mon père et Alsacien par ma femme depuis 50 ans 
Que Valls fasse, lui et ses sbires, ce qu'il veut, je n’en ai rien à faire, du moment qu'ils ne s'en prennent pas au Front. Et croyez moi le sort de Dieudonné et de Soral me laisse absolument indifférent. 
Quand à la liberté d'expression et la démocratie il y a bien longtemps qu'elles ont disparues. 
Alors les jeunes, et les moins jeunes, lâchez nous avec çà, c'est une illusion de bobos UMPS.
Si la démocratie et la liberté d’expression existaient encore, Marine serai élue avec une vingtaine de députés. Le référendum contre la constitution européenne pas contourné par Sarko et SES députés UMPS. 
Et...Dieudonné en prison pour dettes !

Alors oui sur ce blog au moins STOP au délire Dieudonné ! 

Francis NERI 

Commentaires

  • Ca fait plaisir à lire Francis ! Merci.

    Oui sauf que la circulaire de Vall'SS, qui ouvre en grand la porte à la censure (sans parler de celle de la liberté d' expression), j' ai bien peur qu' elle vise aussi le FN et ce à court terme.

    N' oublions pas que le FN est un vil parti d' extrême droooâte qui plus est prêche le racisme primaire.
    C' est du moins ce qu' on entend et nombre de formatés (de la cervelle) le croient !

    Un petit rassemblement d' opposants = troubles à l' ordre public et donc interdiction de meeting.
    A quand une interdiction de campagne du Rassemblement Bleu Marine ?

    Le KGB a immigré et a pour chef Adolf Vall'SS.

    Walker alias Paoli Henri-Marie

  • Francis, de tout coeur avec vous…Mais le drame est que la Question (juive?) divise aussi le FN et Marine elle-même s'en voit pour tenir ses troupes…
    La question se pose aussi pour les autres Partis, car la division, comme lors de l'Affaire Dreyfus, divise tous les groupes et membres des familles (politiques ou non!)
    La "Politique Arabe " de la France était une catastrophe imaginée par un de Gaulle halluciné par son narcissisme et son héritage du 19 e siècle anti Dreyfusard, QUOIQU'IL en ait dit et même Pensé lui-même…

    Il estimait beaucoup quelques Juifs de très haut niveau mais ignorait beaucoup du reste de la culture et donc du sionisme par exemple….On ne se défait pas comme cela d'une telle intoxication Historique….
    La France en est aussi là. Combien de vos amis et fréquentations privilégiées par votre Histoire personnelle échappent à ce travers et pathologie?
    On vous suit mais sachez que le travail est immense et que la discorde va nous envahir bientôt à cause d'une immaturité tragique de l'ignorance culturelle dans laquelle même les Elites du pays se trouvent malgré leurs diplômes et leurs Titres…
    Voyez donc un Alain Badiou, Sorbonnard et 50 ans (?) de philosophie et des dizaines d'années de professorat…?

  • Regardez cette photo http://by-jipp.blogspot.fr/2013/12/quenelle-de-dieudonne-la-photo-de-valls.html

  • merci francis, je suis tres touchée !!

Les commentaires sont fermés.