Changer la réalité
C’est démontré une fois de plus, la gauche est incapable de changer la réalité et, comme toujours, comme au pire moment de l’histoire communiste, elle décide alors qu’il faut changer l’homme.
L’intégration est un échec, c’est la faute des Français ces fameux « sous-chiens » qui entravent la réussite des immigrés et de leurs descendants.
Que faire se disent alors les socialistes et leurs alliés de la droite, sinon les culpabiliser ces Français afin que plein de remords pour leurs « exactions » passées ils acceptent d’être mis de coté et de faire de la place aux populations extra européennes nécessairement plus dociles, taillables et corvéables à merci ?
Discrimination positive voilà la solution ! La méthode est éprouvée en Amérique parait il !
Les Français de souche Européenne ne sont pas de la bonne ascendance qu’on se le dise.
Ce pouvoir et ce gouvernement indignes pour lequel 51 % de Français inconscients ou complices ont voté est en train d’enterrer le modèle républicain d’intégration au profit d’un modèle « multiculturaliste » : « Il ne doit plus y avoir de confusion entre intégration et immigration » est il écrit sur la « feuille de route » du Haut conseil à l’intégration.
Plus clairement dit, il s’agit de faire en sorte que les droits des migrants soient supérieurs à ceux des autochtones et leurs besoins prioritaires. Les derniers n’ayant que des devoirs et des moyens. C’en est fini de la préférence nationale, ç’en est fini de l’identité culturelle Française !
Il faut rééduquer les Français, leur inculquer la nouvelle pensée multiculturaliste, les « bonnes » pratiques universalistes et mondialistes, bref déconstruire et changer les attitudes et les comportements du peuple en changeant sa culture, en niant son identité, en rejetant ses représentations du monde jugées racistes et discriminatoires.
Peuple de France veux tu vraiment disparaître ? Veux-tu vraiment renoncer à ton identité, à tes valeurs, à ton histoire au profit d’un A VENIR au sein duquel TU n’existeras plus ?
NO FUTUR pour toi !
Si tu ne veux pas cela LIBÈRE TOI et vite !
Francis NERI
08 02 14
Commentaires
Et bien on va tous se faire circoncire... ou alors on refait la prise de la Bastille en commençant par le parlement, le sénat et l' elysée.
Etonnant ces Juifs de l'Est casquetiers tailleurs et fourreurs marchants de fripes dont les enfants bilingues ou plutôt tri ou quadri-lingues (Roumain Polonais Russe Ukrainiens Tchèques Hongrois Allemands plus Yiddish et Hébreu... apprirent le Français malgré leurs crétins de parents ouvriers et firent des études brillantes en masse en "prenant toutes les bonnes places" aux salauds d'antisémites …(collectionnant les Nobel en plus, ces agioteurs…..!!!
Ah ce ne sont pas nos chers "africains" qui seraient aussi privilégiés par la société, hein?
Premier programme: Supprimer la Psycho-Sociologie universitaire bidon, ce qui fera d'excellentes économies sans aucune conséquences économiques ni culturelles, sic...