Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

Pragmatisme et immigration

Soyons pragmatique et ignorons un instant le côté humain :

Une population humaine ou animale se développe tant qu'elle à manger.

Les chasseurs vous expliquent cela dans le cas des sangliers par exemple. Ce qui fait l'envahissement incontrôlé c’est l'appel de la nourriture, l’absence de prédateurs et les avantages trouvés, c’est naturel.

Supprimons cela, le flot s'arrête de lui-même et le grand remplacement aussi . Il n’y aucune autre solution.

Mais supprimer les conditions d’accueil ne me semble pas assez efficace.  De toute façon elles seront très vite insuffisantes et « ils » ne s’arrêteront, comme les sauterelles en Afrique, qu’après avoir TOUT dévoré.
La seule solution, outre le blocage hermétique des frontières, pour commencer, sera d’intervenir sur leur propre sol. De les nourrir oui, mais de mettre en place un contrôle strict des naissances et se substituer à eux pour leur gouvernance.

Bref d’introduire une autorité supérieure aux nations capable d’instaurer de la régulation, du contrôle et de la sanction sur : l’économie et la finance mondiale, la démographie, sur la production et l’affectation des richesses, y compris les matières premières
Tout le reste ne sera que des hypothèses fumeuses et mortelles pour le monde entier.

Francis NERI

09 02 14

 

RI

09 02 14

 

Commentaires

En quelque sorte vous préconisez une recolonisation.
Je suis pour.
Tous les malheurs de l'Occident sont venus de l'indépendance accordée parfois à des peuples qui n'en voulaient pas. Une question dont la réponse est vite trouvée : Comment se fait-il que les amérindiens n'aient pas réclamé leur indépendance aux divers présidents des USA ? Même question pour les indiens du Canada, les autochtones d'Australie, etc...
Supprimer les avantages suffirait peut-être pour enrayer le flot des Africains mais repartiraient-ils chez eux pour autant ? Mais celui des arabes ? Ils sont poussés par la volonté islamique de conquérir l’Europe et le reste du monde et il ne s'agit pas là d'une "revanche sur les pays colonisés" comme certains l'affirment car ils envahissent tout aussi bien les pays qui n'ont jamais possédé de colonies dans les pays arabes.
Je pense qu'il faut commencer par abattre les piliers qui soutiennent les islamistes et favorisent l'invasion; ce n'est qu'ensuite qu'il sera possible de régler ce problème vital pour nous en coupant les vivres et toutes les aides grâce auxquelles il leur est loisible de se maintenir chez nous. Il sera alors plus aisé de leur indiquer sans aménité le chemin du retour.
Enfin, il est illusoire de penser qu'un gouvernement quel qu'il soit pourra régler ce grave problème, de trop nombreuses oppositions viendraient entraver son action.
Que reste t-il sinon une (enfin) véritable révolution ?

Écrit par : de Belfort | 09/02/2014

"Je pense qu'il faut commencer par abattre les piliers qui soutiennent les islamistes et favorisent l'invasion; ce n'est qu'ensuite qu'il sera possible de régler ce problème vital pour nous en coupant les vivres et toutes les aides grâce auxquelles il leur est loisible de se maintenir chez nous"

C'est exactement cela ...et les piliers à abattre chez nous en France sont idéologiques, culturels, économiques, financiers et bien d'autres éléments entrent en ligne de compte !
Commençons donc par nous débarrasser de Hollande et de sa clique et...d’empêcher le retour de tous ceux qui sont depuis en gros 1968 responsables de ce désastre !

Écrit par : Goshein | 10/02/2014

Vaste Programme….
comme avait dit soi-disant Charles De Gaulle quand un quidam cria "Mort aux Cons" lors d'un de ses bains de foule qu'il affectionnait tant...

Écrit par : Epicure | 09/02/2014

Nous n'avons que deux issues possibles: refuser plus d'immigrés avant la disparition des 5 millions de vrais chômeurs…et laisser les Chiites exterminer les Sunnites et vice versa…Après nous règlerons son compte au survivant….

Écrit par : Epicure | 10/02/2014

Notre ami Epicure est pour le moins définitif ....mais à bien y réfléchir !!
Aller soyons hypocrites :-)

Écrit par : Goshein | 10/02/2014

Les commentaires sont fermés.