Démocratie directe
Les peuples sont populistes et affectionnent la démocratie directe. Les Suisses viennent de le rappeler et si les Français pouvaient le faire, eux aussi voteraient contre les consignes de leurs « élites » et contre l’immigration de masse.
Claude de manière claire et sans ambigüité met nos « politichiens » au pied du mur et répond ainsi au député socialiste François Loncle qui dénonce dans la votation Suisse « une misérable opération démagogique ».
Cet individu mériterait bien le coup de pied au derrière promis par Claude !
J’espère qu’aux municipales les Français sauront choisir leur camp, celui des patriotes et soutenir les listes de Marine Le Pen qui, elle, propose dés son élection une modification de la Constitution pour permettre aux français de s’exprimer directement par référendum d’initiative populaire.
Francis NERI
11 02 14
§
La politique est aussi, l'art absolu de compliquer des situations qui pourtant, restent dans la plupart des cas, découler d'une simple et implacable logique pour les aborder, appelant par conséquent, des mesures efficaces et de bons sens pour les résoudre .
Les politiques pourront toujours essayer de nous expliquer les conjonctures, les difficultés, les impasses, les possibilités, les tensions, les ouvertures, avec l'appui d'experts superbement diplômés en tout... usants de formules pédantes ronflantes et alambiquées ; de sorte que le quidam impressionné par tant de savoir, n'ose même plus lever le petit doigt pour demander qu'en terme clair, ces choses là lui soient dites. Le laborieux anonyme (que l'on nomme vulgairement le Français moyen) a si peur de passer pour une cruche, face à ces éblouissants savants mafieux, qu'il se sent rongé jusqu'au mutisme. Il se contente de pousser quelques grognements quand la tondeuse se met en marche. ... Jusqu'à un certain point tout de même !... car, un grand nombre de tondeurs, sont tellement avides, qu'ils ne savent même plus s’en définir les limites. En plus de la laine il leur faut aussi la peau. Citons aussi cette détestable tendance consistant à nous bourrer la truffe, afin de nous faire avaler qu'un tel est gentil et que l'autre est méchant et que nous sommes tous, de vilains racistes !...L'infantilisation... BASTA !...
Un gouvernement quel-qu'il-soit (chefs et ministres) incapable de donner et préserver pour la patrie, l'harmonie, le respect de sa population, de son rayonnement, de sa culture, de son identité, de son développement, de sa justice, commet un acte de haute trahison envers la nation et son peuple. Il se rend ipso-facto entièrement et personnellement coupable du désastre qu'il engendre.
L'implacable logique de cet aparté est donc la suivante....
Nous ne rentrons pas dans le restaurant « F R A N C E » pour y manger des excréments. Nous exigeons du chef cuistot, qui a la prétention de maîtriser son art en réclamant notre suffrage, soit en mesure de nous donner, en compagnie de son équipe, le meilleur de lui même. Faute de quoi... l'addition... il pourra se l'accrocher quelque part, avec en prime, notre pied au postérieur.
Si Marianne devait par malheur tomber de son socle, il se trouvera toujours des Français de "SOU C H E" et de CŒUR pour la remettre à sa vraie place !...
Trop...C'est Trop...à bon entendeur SALUT !...
Claude Allard