Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2014

Réponse pour UMP ISTE

Bien balancé oncle Henri !

Voilà une intervention bien membrée autant que réaliste, qui s'ajoute à la mienne sur facedebouc faite hier à cette prétendante ump s quelque peu déprimée !

§

Tant que l' UMP aura à sa tête des politicards aussi véreux que ceux du PS et qui plus est collaborateurs des islamo-djihadistes non seulement en Libye (BHL) ou en Syrie (FABIUS), mais en France même (voir Juppé à Bordeaux avec sa mosquée-cathédrale), il ne sera pas dit que je reviendrai dans ce mouvement de carriéristes qui à chaque occasion a appelé à voter front républicain (Voir le premier Fillon, et à suivre, Jouhano, Pécresse, NKM, Bachelot-Narquin et j' en passe).

Comme des dizaines de milliers de français, eux fiers de leurs racines, ces souchiens méprisés, j’ai avec enthousiasme rallié le Rassemblement Bleu Marine / FN au point d’être, sinon tête de liste aux prochaines élections municipales, mais l’initiateur de cette liste pour la toute première fois à Poitiers. Après le désespoir, l’espoir d’être à nouveau fier de l’œuvre civilisatrice de notre France : Famille - Travail - Patrie. Quitte à vous choquer, Revenons aux fondamentaux !!!

J’ai lu quelques uns de vos éditos, peut-être dans Valeurs Actuelles, hebdomadaire que j' apprécie beaucoup. Est-ce le fait de sa relative radicalisation que je ne vous y trouve plus  !!...Dans tous les cas pour moi c’est bien clair, il nous faut maintenant radicalement bouger les lignes car ce "système" à la solde des apatrides veut détruire notre Nation et ses valeurs fondamentales, celles de l’Europe et à terme celles de toute notre planète à seul fin que quelques milliers "d' élus" asservissent le monde entier.

Sauf situations particulières et changement profond à la tête de ce parti, et comme vous le feriez si nous arrivons en tête au premier tour, nous n’appellerons pas nos électeurs à voter pour vous tout en les laissant libres de leur choix. Et ne venez nous dire qu’en agissant ainsi nous "vendons" la France a la pire gôche qui soit. Quelle rigolade !!  Quand en pratiquant la même stratégie vous arriveriez au même résultat. 

Un seul conseil si je peux modestement me permettre, essayez de sortir de cette nasse du "politiquement correct" dans laquelle la gôche a si bien su nous enfermer depuis près de 50 ans.et après laquelle vous n’arrêtez pas de courir. 

Semper Fidelis Pro Patria

Henri Blanc

 

 

Les commentaires sont fermés.