Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2014

Comprendre l’ennemi.

Les musulmans déclarent ouvertement : « Nous devons profiter de l’espace démocratique que la France nous offre, nous devons exploiter la démocratie, le tendon d’Achille de l’Occident, nous en servir pour occuper du terrain »

Mais qui sont derrière les musulmans ?

Il ne faut JAMAIS oublier que depuis les années 70, avec Giscard et Chirac, l'immigration fait partie d'un projet de peuplement, en particulier islamique, par un contrat : pétrole contre immigration. Oriana Fallacci, en particulier, nous a bien informés sur le sujet dans son livre : "La force de la raison" elle nous dit : " Maintenant il s'agit de survivre. Et pour survivre, on a besoin de la raison, ce n'est pas à la rage, à l'orgueil, qu'il faut faire appel. Je fais appel à la raison. Avec la raison un peu de courage. Avec le courage un peu de dignité.

Cessons de végéter dans l’aveuglement, dans la surdité, dans l’ignorance, dans l’indifférence  

La guerre qui nous est déclarée se renforce d’heure en heure. Et des jours encore plus durs nous attendent.

Pour lutter contre les dangers de l'immigration, il faut retrouver la force de la raison ! Bref il faut nous poser clairement la question OU sont et QUI sont nos ennemis et COMMENT les combattre ?

Et si l’on doit se battre, il faut le faire avec toutes ses forces. De çà l’ennemi doit être persuadé. Cette fois ci les Français seront au siège de Vienne si l’ennemi y revient !

 

Francis NERI

23 04 14

 

Commentaires

Combien vous pariez que les Franchouillard furieux Ne Bougeront Pas? Sauf si…ils meurent de faim et de soif…Certes en l'occurrence, ce ne sont pas les Mus. qui vont boire leur vin !!!!!
Tout cela finira dans la guerre civile alors et tout sera alors "permis"….Je crains le pire.

Écrit par : Epicure | 23/04/2014

Les commentaires sont fermés.