Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2014

Complot mondial ?

Mondialisation, mais de quoi ?

Bof ! De toute façon, il faudra bien passer par la régulation et le contrôle global de la démographie, des finances, de la production agricole, de la pêche et de l'utilisation des matières premières ...le "reste" peut attendre :-)

J'aime beaucoup cette expression: "les lanceurs d'alertes"… C’est ce à quoi il nous faut probablement nous résigner à être. Alertes qui ne seront ni comprises ni entendues !
 
Pour le concept d’un Nouvel Ordre Mondial je n'appellerais pas çà un complot. J’opte plutôt pour des convergences d'intérêts entre "puissants" et que ces intérêts vont à une élite qui prend de plus en plus conscience de la nécessité de se refermer sur elle même.
Et çà ne fait que commencer avec la rencontre de la robotique, de l'Intelligence Artificielle, des nanotechnologies. ILS n'auront certainement plus besoin de 8 à 9 milliards d'êtres humains...çà va réduire !

Et …. Nous les « Occidentaux » laisserons faire tant que çà ne nous atteindra pas !

Francis NERI

02 11 14

Commentaires

Déprimé ce soir? Francis?

Écrit par : Epicure | 02/11/2014

Un peu fatigué ...oui ! Mais çà va passer :-)

Écrit par : goshein | 03/11/2014

André Malraux avait dit que le 21e siècle serait religieux ou ne serait pas !...Il aurait pu ajouter que ce siècle serait aussi celui des apprentis sorciers promoteurs de grandes idées sans la moindre appréhension des conséquences à long terme. Ou alors ... et ce n'est pas à exclure, une acceptation programmée et volontaire des cataclysmes qu'elles pourront engendrer. Et ça c'est particulièrement grave !...

Écrit par : Allard Claude | 03/11/2014

Les commentaires sont fermés.