Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Gouvernance.

Il est du devoir pour ceux qui possèdent une quelconque influence objective de montrer du doigt les dysfonctionnements, les erreurs, les fautes, les malversations, de la « gouvernance » actuelle, des précédentes et dévoiler les ambiguïtés des propositions de ceux qui prétendent à une gouvernance future. 

L’erreur est humaine dit-on ! Persister dans l’erreur est diabolique !

Ouvrons les yeux ne nous laissons plus enfumer par des idéologues de toute obédience. Laissons nos émotions au vestiaire, ne nous fions pas au physique, aux belles paroles des uns et des unes. Soyons sceptiques, portons sur les événements, les pratiques, les gens qui aspirent à nos futurs suffrages, NOTRE regard, NOTRE main.

Soyons exigeants, ne laissons RIEN passer, demandons systématiquement des comptes….et nous aurons une petite chance d’avoir des élus qui œuvrent pour NOUS çà nous changera de ceux qui roulent pour eux, leur plan de carrière, leur enrichissement…entre amis !

 

Francis NERI
01 12 14

Commentaires

de toutes facons tant que nous continuerons a voter pour un type designe par un parti quelqu'il soit.Ce type ne representera que son parti et oeuvrera pour lui d'abord et les copains du parti qui l'on porte a la presidence,.Il ne travaillera pas pour notre pays,ni pour la gloire de la France et nos compatriotes qui sont pour beaucoup amnésiques ou idiots,retombent dans le panneau,regardez le sarko ,il a remis notre pays dans l'otan,augmente la dette de 600 milliards d'euros;il allait nettoyer les cites,c'est un menteur patente et voila qu'on le remet sur le marche,qu'en penser,j'ai oublie,que certains doivent aussi etre masos .Le socialiste ,bon je comprend qu'en etant d'éternels assistes il va voter pour hollande ou un autre aussi nul que lui afin de continuer a profiter de ce système,ca l'arrange tellement et les dirigeants le savent tres bien,qui viendra remettre la France au travail,et lui rendre sa fierte ,sa liberte et sa place dans le monde,le phare ,on a les meilleurs ouvriers du monde,on avait une des meilleures armees du monde ,les peintres ,musiciens,nos savants,et ses salauds qui bradent tout aux amerloques en tant que larbins au travers de l'Europe.je souhaite que tres vite nos compatriotes se reprennent et balaient tout cette fange

Écrit par : raymond | 01/12/2014

Assez juste Raymond !
Les militants se comportent souvent en "groupies" et le FN n'échappe pas à la règle Les gens ne votent pas pour eux, ils votent pour des vedettes et ils sont incapables de penser par eux mêmes
Il faudrait leur apprendre comment faire ! ;-)

Écrit par : Goshein | 02/12/2014

Goshein ,penses tu que les gens ne soient plus capables de penser par eux memes,d'avoir leurs propres réflexions!autres qu'au travers des teles ,des journaleux,alors le bourrage de crane ca marche?c'est vrai que pour les manifs il suffit qu'il y a un con qui leve le poing et sans rien comprendre d'autres cons suivent,.Heureusement quand je vois des sites comme celui ci,Bdvoltaire,resistance et des tas d'autres meme si des avis differents au moins ,les gens pensent par eux memes ,réfléchissent,un site ou j'aime les réflexions,c'est minurne.fr

Écrit par : raymond | 02/12/2014

Bonne question Raymond...je me la pose depuis pas mal de temps : les gens pensent ils par eux mêmes ?
Et je me surprends en train d'y "penser" et de continuer à le faire car c'est la clé d'accès à la "réalité".
Pour faire court, je dirai que l'on ne peut penser que sur ce que l'on a perçu des évènements et compris des informations qui nous assaillent. Et le tri que nous sommes censés faire dépend de tellement de chose et peut être surtout de notre éducation, de notre environnement bref nous pensons avec ce que nous mettons ou ce que l'on met dans notre cerveau ...de la carte que nous avons du territoire qui nous entoure...plus nous aurons de "bon" matériel bien trié et mieux nous penserons ...enfin je pense :-)
Amitiés et merci pour cette remarque pertinente.
Francis NERI

Écrit par : goshein | 03/12/2014

Les commentaires sont fermés.