Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Charlie

Non je ne suis pas Charlie ! Je ne valoriserai pas un journal, nihiliste, soutenu par libération, le monde et toute la planète gauchiste dont la suffisance et la fausse vertu vaut bien celle de droite.

Non je ne tomberai pas dans le piège de cette marche « républicaine » de Dimanche. Une marche qui n’a pas d’autre objectif que celui de redorer le blason de ceux qui depuis 40 ans nous trompent, nous mentent et nous abusent.

Non je ne participerai pas à cette marche qui ne ferai que légitimer le pouvoir chancelant de François Hollande et donnerai une nouvelle chance à Nicolas Sarkozy.

Non je ne renoncerai pas à démasquer ces hypocrites : Hollande et sa clique en tête, qui visent les élections de Mars et pour cela caressent l’Islam dans le sens du poil en profitant de manière abjecte de la mort de nos concitoyens dont ils sont responsables au premier chef. Oui responsables et coupables pour avoir laissé prospérer l’Islam en terre de France.

Non, traquer la suffisance et la fausse vertu n’est pas l’apanage de Charlie hebdo, nous avons nous RESISTANTS plus que tout autre devoir la volonté d’écarter sans pitié les faux prophètes, tenir la pensée collective loin des normes encagées et nous détourner des séductions doucereuses des bien pensants de l’UMPS qui sont en réalité les plus retors des malveillants.

Rien ne pourra, hélas, effacer les années de carence de l’Etat UMPS face à la montée de l’Islamisme. Ils sont, droite et gauche confondues, au même niveau d’incompétence et peut être, au moins, de complicité passive. L’attaque de Charlie hebdo peut le laisser penser. En effet il est proprement incroyable que des individus repérés depuis si longtemps aient eu toute liberté pour s’organiser, s’armer, et commettre de tels méfaits sans que nos services en soient informés.    Notre combat pour la France et les Français ne fait que commencer et il ira à son terme après avoir éliminé du pouvoir ceux qui n’ont plus aucune légitimité à y rester.

Francis NERI

10 01 15      

Commentaires

Je suis en plein accord avec la pensée de Francis et n'y rajouterai ni retrancherai un seul mot concernant le fond de son analyse.
La seule chose que je m'autoriserai à ajouter, avec un fort sentiment de réprobation, réside dans l'emploi de cette stupide expression devenue "effet de mode" depuis le 11 septembre, quand il était de bon ton de se dire, "tous Américains", après l’attentat du world trade center.

Cette attitude de boy-Scout boutonneux faisant sa B.A m’horripile !...
Nous serions certainement plus efficaces et plus crédibles si nous sanctionnions définitivement ce gouvernement d'irresponsables criminels, qui eux en revanche, ont armé ces fous sanguinaires pour venir nous trucider jusque dans nos villes et nos villages

Écrit par : Allard Claude | 10/01/2015

Je tiens, tout d’abord, à dire que mes pensées vont vers les victimes et leurs proches.
Cette marche « républicaine » est-elle sensée faire comprendre aux terroristes qui ont commis, sont en train de commettre et commettrons, que ce qu'ils ont fait, sont en train de faire et feront n'est pas bien ?
Fera-t-elle baisser le nombre de volontaires au terrorisme qui a été multiplié par 15 en quelques années et continue d’évoluer de façon exponentielle ?
Cette marche est ridicule et inepte !
Face à des actes de guerre et la menace qui pèse sur le peuple de France il faut des solutions plus radicales que des marches, dites républicaines et des mesurettes, qui veulent faire croire qu’en France tous les résidents se serrent les coudes et peuvent vivre ensemble quelle que soit leurs origines, leurs races et leurs convictions religieuses et que l’État veille sur la sécurité de tous !
Il y en a qui doivent bien rigoler dans leur barbe en sachant, que de toute façon, rien ne les empêchera de continuer à nous terroriser pour nous soumettre à leur volonté. Et tout ceci avec la « bénédiction » de l’UMPS et tous les partis satellites qui se disent républicains alors que notre république est en grand danger.
Je ne participerai donc pas à cette marche qui, à mon avis, ne servira à rien, si ce n’est à dépenser de l’argent qui serait bien plus utile à d’autres actions.
Un Strasbourgeois.

Écrit par : Bernard Bridier | 10/01/2015

Les commentaires sont fermés.