Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2015

Sophie Montel !

Dimanche, les citoyens de la 4 eme circonscription, et ceux de la ville d’Audincourt en particulier, ont l’occasion de démontrer que leur besoin de liberté et de changement, qui mobilise la France profonde, est l’antidote à toute dérive despotique d’où qu’elle vienne. 
Election après élection, les électeurs montrent qu’ils n’ont pas peur du FN qui lutte contre une oligarchie totalitaire, ultra libérale, fanatiquement Atlantique, soucieuse de ses seuls intérêts de caste, stupidement Europhile et immigrationiste.
Une Oligarchie qui a mondialisé ses intérêts, qui est coupée du peuple Français qu’elle méprise et dont elle juge indigne ses représentants du Front National. 
Une Oligarchie qui crie au « fascisme des « populistes » mais qui ne dit rien de la présence du « nazislamisme » en France.
En soutenant et en votant PS contre le FN, les électeurs se précipitent dans un piège et risquent de faire réélire Hollande en 2017 !
Le voulez vous ?
Non ! Alors électeurs d’Audincourt, en particulier, prenez conscience de VOTRE responsabilité face à l’Histoire et préparez le changement que vous voulez de toutes vos forces en votant dimanche pour Sophie Montel.

Les Français vous en remercieront !

Francis NERI
07 O2 15

Commentaires

On va voir comment les Français vont se dégonfler.....?
Ne pas confondre Des Français et Les Français.....
Les Français n'ont pas respecté leurs engagements envers les Polonais... Des Français ont décidé de partir se battre d'ailleurs ou de Résister. Des Réseaux se constituèrent dès août 40....Individuels, maigres réseaux de famille et d'amis...Mais 1,5% de La France participa in fine...Pas énorme! Non? Ce sera pareil demain...On veut tout casser mais en restant chez soi peinard...Les râleurs, je les connais! mais dès qu'on propose d'agir..;tout le monde à autre chose en train..... une casserole de lait sur le feu..;

Écrit par : Epicure | 07/02/2015

je crains Epicure que tu aies raison,notre peuple est devenu tellement individualiste,egoiste que je me demande souvent,que sont devenus cette race faite de celtes ,gaulois,vikings qui faisaient de nos ancêtres des guerriers redoutables,devenus mous,laches veules.je lis actuellement le bouquin si formidablement ecrit parSylvain Tesson,"Beresina"il decrit au travers d'un voyage de Moscou a Paris l'epopee de la grande armee,quand on lit ca ,le courage de ces hommes,il faut dire qu'aujourdhui on a plutôt des merdes qui nous gouvernent qu'un Napoleon,c'est d'ailleurs ce qui manque a notre peuple,un federateur que l'on a envie de suivre ,UN qui aime notre France plus que lui meme et qui nous rende la fierte d'etre Français ,de travailler arendre la grandeur a notre pays,pas des types vereux qui ne pensent qu'a voler ,trahir,,vendre notre beau pays,.Enfin des salauds quoi.

Écrit par : raymond | 23/02/2015

Les commentaires sont fermés.