Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Islamisation

En France et en Europe au nom de la liberté, nous avons favorisé l'installation de l'Islam, une société totalitaire, c'est à dire qui prend en charge l'existence "totale" de chaque individu, privé et public mêlés. 

Au nom du primat de l'individu, nous avons fait le lit d'une organisation holiste qui ne connait que la "soumission" de ses membres à la loi de Dieu ; au nom de la République, nous avons déconstruit la France ; au nom des droits de l'homme nous avons érigé un Etat dans l'Etat.
Pour "intégrer" l'Islam, il faudrait que la France renonce à mille ans d'histoire, renie Philippe Le Bel, Richelieu, Louis XIV, Napoléon, De Gaulle ; nous passerions peu à peu d'une société multiethnique à une société multiculturelle qui deviendrait multiconfessionnelle à la manière libanaise ! Et nous savons ce qu’il est advenu du Liban ! 
La marque du refus irréductible de l'Islam de se fondre dans le creuset français en fait un farouche ennemi allié à la gauche internationaliste et aux libéraux mondialistes pour contraindre la France à s’autodétruire.
Il est temps de les combattre sans faiblesse !
Faisons confiance à Marine Le Pen pour cela ; il n'y a de toute façon pas d'autre alternative !

Francis NERI

23 02 15

 

Commentaires

oui, en effet...si tant est que Marine y arrive et le veuille....
Ceci dit: toutes les Doctrines politiques et religieuses qui "naviguent à vue au nom de la Liberté" ont toujours eu les Partis et le voeu électoral de la majorité JUSTE et Définitive...C'est à dire, le contraire de l'idée progrédiente subtile et souple de la Personnalité autonome qu’elles prétendent défendre....Ce n'est qu'un leurre électoraliste de plus à l'égard des idiots et des naïfs, soi-disant intelligents...

Écrit par : Epicure | 23/02/2015

" la Personnalité autonome " Je ne suis pas certain qu'elle existe encore. Il faut beaucoup d'efforts et de remise en cause pour développer une personnalité véritablement autonome. A telle d’ailleurs jamais existé ?

Écrit par : goshein | 23/02/2015

Exact.....elle est sur l'Asymptote!
Mais on peut l'y laisser comme But. Pas la dénier complètement non plus!
C'est peut-être d’ailleurs un pari stupide auquel trop de monde tient! Surtout ceux de gauche justement! Optimistes en diable....
Mais l'optimisme n'a jamais fait disparaître le Réel...

Écrit par : Epicure | 23/02/2015

Les commentaires sont fermés.