Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2015

Le F.N. au pouvoir ?

65% de Français douteraient, paraît-il, de la compétence du FN à exercer le pouvoir.

Vraiment ? il est vrai que le PS et l’UMP ont montré leur habilité à détruire en 40 ans ce qui constituait l’ossature industrielle, agricole, identitaire, artisanale, sociale etc... de la France. Bravo à eux !!

Le doute sur la capacité à gouverner du F.N. éprouvé par une majorité des Français et constaté par un sondage reste un fait et, pourquoi pas, un défi pour la formation politique victime du préjugé, que ce préjugé résulte d’un discours formaté ou d’un manque d’expérience pratique du pouvoir.
Poser la question à ce débat ne choque pas en soi.
Par contre, Marine Le Pen serait inspirée de rappeler qu’aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne il est fréquent qu’arrivent au pouvoir des hommes n’ayant aucune expérience des affaires.
… Ou de demander en quoi François Hollande et Manuel Valls disposent d’une compétence et d’une expérience solide.

Le premier reste un terne apparatchik qui n’a exercé qu’un mandat à la tête d’un conseil général laissé en triste état.

Le second n’a qu’une responsabilité de ville tenue à bout de bras par les transferts publics… Et, depuis, ils sont en train de ruiner la France et de faire de la courbe du chômage une descente aux enfers.

C’est donc un faux débat, on en tourne la page, on fait confiance à l’équipe nationale et on s’organise SUR le terrain pour être prêts en 17.

Francis NERI
15 02 15

Commentaires

De qui est faite cette majorité qui doute que le FN ne puisse faire mieux que ceux pour qui ces français votent depuis 45 ans?
Statistiquement, cette "majorité n'est Pas nécessairement constituée par les plus intelligents
de la courbe de Gauss des QI......
Il faut bien à cette majorité "Maginot-iste" justifier son éternel, "courage, fuyons"...
Elire autre chose que des escrocs habitudinaires nécessiterait du courage, de l'esprit d'aventure, des révisions déchirantes etc...::: 5% de capables, statistiquement...

Écrit par : Epicure | 16/02/2015

5% ....largement suffisant...L'histoire a peu ou pas de sens ...une poignée d'Hommes pourvu qu'ils le veuillent peut la déterminer (Poniatowsky)

Écrit par : goshein | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.