Doit-on rendre le vote obligatoire ?
Dixit « ce grand républicain », Thomas Thévenoud (il faut comprendre l’inverse mais je ne souhaite pas de procès en diffamation).
Jean Moulin s’est fait trucider par la Gestapo pour assurer notre liberté et l’émergence du programme du CNR (le Conseil national de la résistance), héritage sur lequel l’ensemble de notre classe politique « pisse » consciencieusement dessus.
Refuser de voter est aussi une forme de vote, un vote de défiance à l’égard d’une classe politique qui ne s’occupe plus depuis bien trop longtemps du sort du peuple de France.
Comment peut-on mettre à l’amende des citoyens refusant de voter pour une caste refusant de payer ses impôts comme n’importe quel citoyen sous prétexte d’amnésie fiscale ?
Comment des députés, incapables de faire le ménage dans leurs rangs, peuvent-ils avoir l’outrecuidance de proposer une loi pénalisant mes compatriotes refusant de légitimer ce système ? Comment cela peut-il seulement leur venir à l’esprit ?
Parce qu’ils feront tout pour sauvegarder LEUR système !
Voilà la logique de cette proposition de François de Rugy, le coprésident du groupe écologiste à l’Assemblée nationale qui va déposer un projet de loi pour lutter contre l’abstention !
Charles SANNAT
Moi je vais voter oh que oui ! Et je donne une consigne de vote et une seule : VOTER pour les candidats Front National ou RBM ! Tous les autres se moquent de nous.
Il faut expliquer aux acolytes de Valls, Hollande, Sarkozy et toutes leurs équipes de bras cassés que la lobotomie préfrontale peut supprimer leur angoisse et la lobotomie amygdalienne empêcher la douleur qu’ils vont ressentir au premiers coups de pieds aux fesses.
Nous allons bien rire, nous ne sommes plus angoissés car nous croyons au changement, et nous luttons contre la souffrance en organisant NOTRE tissu social.
Francis NERI
13 09 15
Commentaires
J'attends du Front qu'il avance vers la négation des Partis et des candidats et élections et promeuve la gestion dans l'intérêt du pays/.
Point.
Oui c'est exactement cela ...bien résumé nos espoirs et nos attentes C'est bien pour cela que je pose comme élément premier la prévention de l'angoisse et de la souffrance.
Mais c'est une autre étape et nous n'y sommes pas prêts.