Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2015

Nicolas Sarkozy se moque de la France.

Il est en service commandé, aux ordres de l'empire américain décadent.

Pour comprendre cela, il n'est pas nécessaire de se livrer à de vastes investigations; il suffit de lui demander ce qu'il pense du traité transatlantique sur :
La déréglementation
Les droits de douanes
Les investissements 

Et ce qu'il pense aussi de cela :
Turquie: Prison requise pour avoir reproduit "Charlie Hebdo"
Le procureur d’Istanbul a requis mercredi quatre ans et demi de prison contre deux journalistes turcs qui avaient illustré leur éditorial d'une caricature du prophète Mahomet extraite de Charlie Hebdo.

Veut-il comme son ami Obama que la Turquie entre dans « leur Europe » ?

Pour nous citoyens Français et Européens, il n’est finalement que deux questions qui conditionnent notre survie en temps que peuple et en temps qu’individus chérissant une certaine forme de « liberté » :

Comment contrer l’offensive Américaine ?
Comment stopper puis inverser les flux migratoires ?

Quitte à adopter une juridiction supranationale pour la régulation, les litiges, les sanctions. 

Pour cela, nous avons à nous débarrasser de Hollande et empêcher Nicolas Sarkozy de remettre çà !

Francis NERI
12 04 15

Commentaires

Il suffira de faire comme les Corses: on fait sauter toute tentative de maison"culturelle" sic, ambassade, consulat, siège commercial turques si nos soi-diasant Représentants font le Contraire de ce que Nous exigerons d'eux. J'assume: insubordination de principe, Civil Courage, et appel au Sabotache....!
Je conchie la terre entière et sutout l'Administration et le Pouvoir gouvernemental...Hétitiers de Vichy modèle 1940 modifié Laval-43 ...!
Je leur signale qu' outre divers emmerdes, j'ai un beau cancer en route...!

Écrit par : Epicure | 12/04/2015

tu as raison Epicure ,mais gardes ton courage face a ce fleau de cancer dont j'espere t'en voir sortir vainqueur

Écrit par : raymond | 12/04/2015

le sarko ne vaut pas mieux que hollande ce sont deux vendus aux amerloques,il nous faudrait un personnage providentiel,un de Gaulle,un Napoleon,peut etre une Marine le Pen et en tous les cas plus aucun de ces pourris de socialos,ni meme ump du meme acabit,mais nos compatriotes sont tellement bizarres dans leurs votes,a la limite de la connerie meme

Écrit par : raymond | 12/04/2015

Cher Raymond, nous ne sortons jamais vainqueur de la vie! Mais on peut arriver à Durer sacrément longtemps! C'est ce que je fais depuyis 25 ans!
Cela donne même plus de courage!

Écrit par : Epicure | 12/04/2015

La vie c'est comme une dent ....et pour qu'on soit VRAIMENT guéri, il faut vous l'arracher ...la vie !
Amitiés à vous deux et ...encore une longue route :-) en meilleur état possible ! " ON" se tient au courant hein !

Écrit par : Goshein | 15/04/2015

On se tient au courant ! Oui! mais celui qui se tait le premier ne doit pas être considéré à tous les coups comme déjà mort....
Rassurez-vous: On peut prendre des vacances ....
Pour ce qui est des "Hommes providentiels" je trouve cela assez infantile et vain car soit c'est un mégalo-parano et on est au bord du précipice soit il ne change rien au-delà de sa législature, fût-elle aussi longue qu'elle peut...
C'est "de Peuple qu'il faut changer" comme persiflait Brecht, de ceux qui "votent mal"!
Tant que la démocratie participative hasardeuse proportionnelle compétente soumise au hasard des choix de Non-Candidats; il n'y aura aucune démocratie justement et aucun Capable aux Manœuvres...

Écrit par : Epicure | 26/04/2015

Ah la démocratie ! C'est bien là le problème. Tout système qui fonctionne correctement au départ est peu à peu envahi par les prédateurs et les prédations. Ils le font évoluer à leur avantage, le pervertissent. Alors nous crions au changement. En colère, "ON" jette le bébé avec l'eau du bain et "ON" en fait naitre un autre ...qui ressemble au premier comme une goutte d'eau et qui subit vite le même sort ...et de plus en plus vite !
Amitiés

Écrit par : goshein | 30/04/2015

Les commentaires sont fermés.