Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

Faut-il changer le peuple ?

La gauche n'est pas seulement divisée par des désaccords idéologiques profonds, abandonnée par les classes populaires, elle est aussi profondément "islamisée" culturellement, c'est dans les gènes en quelque sorte, et pour qu'elle en soit guérie, il faut l'éradiquer ...la gauche !

La gauche EST responsable et coupable, la droite de l’UMP et de ses partis satellites est en complicité profonde depuis 40 ans avec elle.

Voyons ce que pense Eric Zemmour des méfaits de la « gauche » : «  En France, l’ancienneté de l’immigration et son impact démographique, bien que dissimulés par les vagues incessantes de naturalisation et les maquillages statistiques, ont fini par diviser les classes populaires en « eux » et « nous » : séparation culturelle, religieuse, géographique, civilisationnelle. Le clivage social est submergé par le clivage ethnique… ».

Le drame c’est que la droite de l’UMP est sur la même rampe de lancement…ils ont aussi cette passion pour le nouveau peuple issu de l’immigration …c’est la raison pour laquelle le peuple de France ne fait plus confiance ni en l’une ni en l’autre.

Les problèmes du peuple de France sont de trois ordres : économique, financier, existentiel… L’existentiel à tendance à devenir la priorité n°1 !
 
Y a-t-il un Systémicien dans la salle qui saura relier les trois et cesser une bonne fois pour toutes de les séparer ?

Francis NERI

07 04 15       

Commentaires

Aujourd'hui ,la gauche veut changer le monde a son image ; Mais elle a oublié que le français est une personne qui réfléchie longtemps avant de changer d'avis . Quand on se réfère a la guerre d'algérie ,les plaies ne sont pas refermées les gauchistes n'ayant pas accepté le millions de français de là bas . par contre faire rentrer la misère du monde ne les inquiètent pas quitte a mettre la France a genoux et nous allons droit dans le mur ; Il est néccéssaire de réformer beaucoup de choses ,mais l'accord UMPS va encore creuser le fossé .

Écrit par : cazorla Joseph | 08/04/2015

Bonjour Joseph,
Quoi de plus normal, durant des années, les gouvernements, de droite comme de gauche, ont dit qu’il fallait accroitre la part des profits au détriment de celle des salaires.
Ils pensaient les « innocents » que les profits se transformeraient en investissements productifs (Lionel Stoléru le clamait haut et fort).
Mais les « financiers » veillaient et les profits sont allés vers des placements spéculatifs.
Bref, nous nous sommes fait avoir une fois de plus !
Alors vous comprendrez peut être pour quelles raisons Marine Le Pen propose d’augmenter le salaire minimum, de revenir à la retraite à 60 ans et, surtout, sortir de cet enfer économique et social qu’est l’UE et « son » Euro !
Bien à vous

Écrit par : Goshein | 17/04/2015

Cazorla Joseph ( d'Alger ??) :
Nous avons la même opinion...

Écrit par : Alain | 18/04/2015

A Cazorla Joseph : pas de confirmation ???

Écrit par : Alain | 23/04/2015

Les commentaires sont fermés.