Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

Europe et Union Européenne

En matière d’Europe et d’U.E. nous sommes sur un terrain de foot dont nous n’avons pas établi les limites et dont les règles du jeu ne sont pas à notre avantage.
La seule façon de régler le problème c’est de réduire les limites et de revoir les règles ou de sortir du terrain.   
 
Je crains fort que la première option soit irréalisable, nous n’avons aucun moyen pour le faire. C’est une équipe de bras cassé qui est au pouvoir et des "supporters" qui ne pensent qu’à se taper dessus avant, pendant et après les matchs.
 
Bref, les jeux sont fait l’Allemagne comme d’habitude ramasse la mise ! Nous nous sommes fait avoir !
 
Nous croyons jouer un match amical entre peuples Européen, nous avons joué sans préparation contre des marchands de soupe mondialisés qui changent constamment les limites du terrain et les règles du jeu.
Nous n’avons donc aucune chance de gagner si chaque fois que l’on marque un but l’arbitre invente une nouvelle règle qui nous pénalise et nous le retire.
 
Cette Europe des marchands de soupe n’est pas la nôtre. Alors c’est décidé, puisque nous ne pouvons pas la changer, sortons en et réinventons l’Europe des peuples.
Nous avons encore quelques bonnes cartes à jouer au poker et quelques pions efficaces aux échecs, changeons donc de jeu … le Foot ce n’est plus que du fric et pas toujours très propre.
 
En France, Marine Le PEN – on le voit à chaque élection – tient en main les cartes du peuple. Pas les cartes des "Zelites", des "Bobos", des Médias, des Acteurs et Joueurs de Foot apatrides et multimillionnaires et ce sont des bonnes, très bonnes cartes.
Faisons en sorte qu’elle puisse s’en servir en lui en donnant les moyens : 
La Présidence de la France en 17.
 
Francis NERI
03 04 15

Les commentaires sont fermés.