Oligarchie et féodalité
" L'heure de la révolte armée est arrivée et il va bien falloir la faire et la supporter."
Nous dit notre ami Laurent Droit Perault qui, en humeur contre Madame Taubira, nous prépare psychologiquement à une guerre civile possible qui suivrait probablement une révolte armée contre l’autorité constituée.
Rien de bien réjouissant !
C'est à mon sens plus compliqué que çà ! S'il suffisait de se débarrasser de Madame Taubira , qui n'est au fond qu'un instrument, comme l'est Hollande, Sarkozy et toute la clique ...ce serait déjà fait et nous n'en parlerions plus...
Mais personne n'est plus convaincu que moi de l’existence d'une "féodalité" d'une "oligarchie" qui depuis 40 ans s'est confortablement installée dans les partis, les syndicats, les finances, l'économie, l'éducation, l'administration, la justice etc.
Ce "régime" qui prétend tirer tout à lui est une monstruosité qui ORGANISE la division des Français.
Pour le combattre et le défaire, il va nous falloir rallier toutes les "familles spirituelles" françaises.
Il y a là une situation que nos pères ont connue dans la Résistance et nous avons, comme eux, à atteindre des objectifs de salut public.
Le premier de ces objectifs c'est la prise de pouvoir.
Jean Marie Le Pen vient de nous montrer ce qu'il convient de faire : ne pas s'occuper de quelle famille spirituelle provenait les hommes, les femmes, qui veulent collaborer à cet objectif, mais les apprécier selon leur capacité, leur dignité et leur bonne volonté et enfin savoir s'écarter le moment venu.
Madame Taubira c'est l'écume des jours, et nous saurons défaire, une fois aux commandes de l’Etat, TOUT ce que cette marionnette et ses maîtres ont fomenté de nuisible.
Francis NERI
18 04 15
Commentaires
la feodalite meme si Marine arrive a la fonction supreme ce que j'espere pourra t'on changer ce reseau malfaisant ce monstre installe qui mine notre pays ,toutes ces sangsues qui vivent sur le dos de la France,ces parasites qui n'ont jamais travaille de leurs vies et cependant nos concitoyens qui doivent etre masochistes ou cons continuent a voter pour cette dualite malfaisante et le reste ne vote pas ,donc acquiesce,au fond a part le General de Gaulle fondateur de la 5 ieme republique tout le reste n'est que pourriture qui nous ferait regretter la 4 ieme,