Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2015

Les perdants sont en colère !

« Crétin tu as encore voté pour eux ! »

Crétin ? Mais QUI ? Où ?

« Les Français pourront désormais se replonger dans leur amnésie congénitale et reprendre leur sommeil…

Brave peuple, continue à ne rien vouloir entendre, ni à ne rien vouloir voir… Persiste dans ta léthargie mais, combien dur sera le réveil !... » 

Et çà continue …encore et encore …ce ne sont pas nos leaders battus qui se remettraient en question pour n’avoir pas su nous convaincre d’adhérer à leurs thèses, c’est nous le peuple qui ne comprenons rien à rien. Et bien sur ils pensent que le coup d’après « NOUS » allons nous reprendre, les écoutez et les suivre comme des moutons qu’ils pensent que NOUS sommes ! Comment peut-on être aussi inconséquents !

Les mêmes réactions entrainent les mêmes RETROACTIONS ...et pour la prochaine il ne s'agit plus d'une élection locale. L’enjeu EST tout autre et en laissant la gauche s'en sortir une fois de plus, nous mettons en place le scénario de « Soumission. » Nous avons raté une dernière occasion de liquider la gauche multiculti ...moi je suis fier par exemple de ceux qui, en Ile de France, des sympathisants FN,  ont votés pour Valérie Pécresse au 2eme tour après m'avoir demandé conseil. Nous avions l'occasion d'éradiquer la gauche dans cinq autres régions ...et nous l'avons RATE. La droite de Sarko aurait du s'allier avec la droite de Marine, faire un deal ...Marine et Marion PACA et NORD et le reste à Sarko ...nous aurions eu au moins comme horizon un deuxième tour Sarko/Marine !!
 
Bref comme dit un ami : Crise de l intelligence avec des élites qui ne sont pas à la hauteur. Front National compris !!

Alors QUI est CON le peuple ??

Francis NERI 

15 12 15

 

Commentaires

Bonjour Francis,
Les gens manquent d'humilité, vraiment.
On peut être dépourvu de culture et avoir suivi un parcours scolaire limité, ou même avoir peu lu de livres, ou encore mal s'exprimer et jurer à longueur de temps, on n'en est pas moins dépourvu de bon sens et de cœur.
Aimer son peuple, c'est aussi aimer ses travers ... Sans lesquels Maupassant n'aurait pas été Maupassant, ni Beethoven Beethoven

Olivier

Écrit par : Olivier | 15/12/2015

Bonjour Olivier, Tout cela est juste ...je n'ai pas le sentiment que ceux qui se présentent à nos suffrages se rendent compte une seconde que c'est nous qui les mandatons et qu'ils se mettent à NOTRE service.
ils veulent pour la plupart se servir.

Écrit par : goshein | 15/12/2015

Bonjour Olivier,
Le bon sens digne du nom et les qualités de cœur bien orientées appellent à préférer ses concitoyens et les défendre plutôt que ne voir que la souffrance des étrangers qui, en envahissant les pays européens, bouleversent l'ordre établi par les nations...charité bien ordonnée commence par soi-même.
La démarche volontaire du FN est actuellement la seule qui se justifie.

Écrit par : LEONARD Francis | 15/12/2015

nos elus ne sont que les exécuteurs de nos mandats,ils sont au service de la France et des Français et non a se servir de la France comme ils le font,ils trompent,volent,pillent ,trahissent,ce n'est plus plus que de la racaille,soucieuse de leur propre interet,c'est donc a nous ,mandateurs, de leur signifier leurs renvois pour travail non fourni,mais encore un tas de personnes,soit,assistes éternels,soit profiteurs du système,soit,masochistes qui aiment se faire mettre bien profond,soit tout simplement cons,ou encore sans grande fierte pour les pauvres socialos qui ont recu l'ordre de trahir ce qu'ils sont,la,j'espere qu'ils peuvent encore se regarder dans la glace

Écrit par : raymond | 15/12/2015

Les commentaires sont fermés.