Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2016

La pire tragédie

La pire tragédie ce sont les attentats qui font des centaines de morts et des milliers de blessés.

Jean-Patrick Grumberg

Oui, chaque mort occidental EST un drame épouvantable conformément non seulement à nos cultures mais également au fait que nous faisons peu d'enfants, mais que nous espérons qu'ils soient de qualité, alors que les "autres" n'ont pas le même respect envers la vie de leurs enfants puisqu'ils en font "beaucoup" et qu'ils les envoient le plus vite possible réclamer leurs 100 000 vierges.
Pour ce qui me concerne je considère qu'à un moment donné, en France ou en Belgique, peut être un peu moins en Allemagne, nous allons nous retrouver comme Israël, entourés d'ennemis et de moins en moins nombreux pour y faire face et donc risquer de passer au stade "Liban" si nous ne faisons rien.
Chaque jour qui passe, chaque nouveau "migrant», chaque nouveau né musulman, rend le retour à la" normale" de plus en plus aléatoire et nous obligera à prendre des décisions extrêmes que la morale des "bien pensants" réprouve.
Nous n'en sortirions...nous commencerons à en sortir qu'à partir du moment où d'une manière ou d'une autre, nous aurons éliminé ces "biens pensants", ces tièdes, ces mous et ces collabos. Ensuite et seulement ensuite nous pourrons passer à la phase 2 ; c'est à dire une guerre totale contre l'Islamisme et TOUS les pays régis par l’Islamisme. Ce qui bien entendu vaudra exclusion ou passage par les armes de tous ceux qui sont originaires de ces pays ...c'est ainsi que çà se passe en temps de guerre !
Nous devons, pour réaliser ce programme, renforcer nos alliances avec les pays qui ont la même problématique, en particulier Israël, mais aussi la Russie, la Chine, l'Inde et si un Trump parvient au pouvoir en Amérique ce serait bien de s'en rapprocher !


Voilà ! C'est MA conviction et le seul projet qui reçoive mon assentiment ...que ceux qui n'y ont jamais pensé me jettent la première pierre ... je leur en renverrai une bonne dizaine en échange.

Francis NERI

04 04 16

Commentaires

Voilà, cher Francis. Tu as tout dit. C'est clair, c'est simple à dire. Mais très difficile à faire.

Maintenant, nous attendons que, ceux qui ont les capacités de le faire, commencent l'élimination physique des collabos, au lieu de parler, comme on le voit sur certains sites amis. Dès qu'ils auront commencé, nous les simples pékins, nous les rejoindrons par milliers.

Car tu sais comme moi, qu'il faut être un vrai pro pour commencer, sous peine de se sacrifier inutilement.

Écrit par : Charles DALGER | 05/04/2016

Oh combien raison tu as :-) C'est certain que l'on peut se demander et s’empêcher de penser : "Mais pourquoi ne l'a t'il pas fait quand on entend certain ou certaine homme/femme politique/médiatique s'exprimer depuis au moins 30 ans à ce sujet ?
Et nous qu'avons nous fait, sinon de la communication ?
Soyons réaliste...nous sommes en paix depuis 70 ans, et nos djeunes à nous ne savent même pas tenir une arme...j'ai bien essayé de créer une sorte de "garde nationale" pour des missions d'information, de protection, d'éducation et de socialisation ...j'ai perdu mon temps, "on" m'a ri au nez et finalement interdit d'exercer dans le seul lieu ou je pouvais influencer: l’école.
il y a une reconquête culturelle à faire. Je cite souvent Israël à ce sujet . Mais Israël est en guerre depuis si longtemps et personne en France ne veut profiter de son expérience en la matière.
Que pouvons nous faire alors ...sinon que çà "barde" vraiment et que nous commencions à nous étriper ENTRE NOUS ?

Écrit par : goshein | 05/04/2016

Les commentaires sont fermés.