Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béziers 3

Je serai à Béziers chez Robert MENARD les 27, 28 et 29 mai prochains ! S’il y a un événement à ne pas rater c’est celui ci !
J’espère y retrouver beaucoup d’amis …pour ENFIN y faire leur connaissance !!

Francis NERI

Ne jetons pas le bébé  « souverainiste » anti mondialiste, anti islamiste et anti gauchisme du FN avec l'eau du bain...de la division.

Nous pouvons sauver, sinon le FN, du moins le concept des trois piliers sur lequel il s’appuie : la souveraineté face à l'UE et la globalisation, le rejet de la gauche multiculturaliste et de l'islamisation, le contrôle et la régulation du système économico-financier.

Quelques « personnages » peuvent être considéré(e)s comme déviants au sein du système FN...débarrassons nous en ...ce n'est pas LE système qui est en cause ce sont certains de SES éléments ...utilisons le Karcher !

Et ne pensons pas une seconde que c'est en réinstallant JMLP que nous y parviendrons.
Il a sa part de c..... et je sais de quoi je parle...il est loin le lieutenant des années 60 !

Il faut faire en sorte que Marine évolue dans le même sens que Marion et quelques autres dont Bruno Goldmitsch à qui il faut redonner SA place ...voilà mon sentiment ...il y a le feu au lac alors rassemblons nous ...à Béziers par exemple et parlons en ...

Francis Neri

30 04 16

Commentaires

  • Bonjour Francis,

    J'y serai à Beziers !... Par ailleurs je partage avec toi et depuis très longtemps la pénalisante discrétion d'un homme comme Bruno GOLDMITSCH au sein du F.N. Homme d'une fantastique stature politique, il fait cruellement défaut à l'épanouissement du mouvement, c'est en tout cas mon avis et ma conviction !...

    amicalement Claude

  • Oui Claude, nous allons passer un bon moment tous ensemble ...et ma foi nous aurons enfin l'occasion de bétonner ce réseau dont nous parlons depuis un bon moment
    Après tout, nous sommes peut être légèrement affaiblis par l'age, mais nous n'avons rien perdu de nos convictions et de notre détermination à changer le monde et à ne RIEN céder !
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.