Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur Alain Juppe

....Qui propose une « relecture de l’Islam »

Allez on va lui envoyer à la figure à cet apparachik de la ripouxblique....ça va rappeler quelque chose à certains :

« Alain Juppé pose une bonne question mais il propose de mauvaises solutions ».

Nous n'avons pas à travailler à résoudre les problèmes que pose l'islam.....c'est le problème des musulmans avec lesquels on veut nous contraindre à vivre !

Vouloir travailler avec ceux des musulmans qui partageraient une conception " compatible " de leur idéologie politico-religieuse c'est tout simplement nous faire encourir le risque de devoir subir sur notre sol la guerre qui opposera islam rigoriste et musulmans "réformateurs".
Devrons-nous si cela devait advenir faire le choix et soutenir un islam contre l'autre ? .....et donc nous retrouver confrontés à cette guerre civile larvée consubstantielle à l'islam ?

Dans tout les cas, Juppé ne sera pas l'homme de la situation....trop vieux....trop impliqué dans le reniement et dans cette veulerie générale qui a gangrené la classe politique française.....et parce que son électorat sera composé pour l'essentiel de gens qui n'auront pas vocation à défendre la Patrie reniée.

Claude Brisset

14 06 16

Les commentaires sont fermés.