Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2016

Brexit

Eh bien c’est fait !

Les peuples européens se trouvent confrontés à des défis démographiques, culturels et économiques dramatiques, et à une offre politique partisane vieillie dont les clivages ne sont plus en prise sur la réalité et la profondeur des crises.


La conséquence nous la voyons aujourd’hui. Le Nouvel Ordre Marchand a tout tenté pour empêcher le peuple Britannique de reprendre le pouvoir sur ses « élites » indignes.
Sondages bidons, exploitation éhontée de l’assassinat d’une députée britannique favorable au Brexit, mais aussi à l’immigration de masse, en particulier islamique.

Le peuple britannique ne s’est pas fait avoir !

C’est de bon augure pour la France et pour les souverainistes français …nous avons à présent une chance sérieuse de gagner en 17. Le gouvernement est à la dérive, sans cap et sans capitaine donnons lui le coup de grâce, faisons le tomber, nous n’avons plus de temps à perdre.

Marine Le PEN doit à présent « sortir du bois » et entrainer derrière elle tous les hésitants, comme nous le lui suggérons avec Robert MENARD .

Ne nous laissons plus intoxiquer par les Trolls de tous poils, rassemblons nous à droite et imposons leur une alliance autour de nos 51 propositions.

Francis NERI
24 06 16       

Les commentaires sont fermés.