Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le voile

Il y a deux réponses et pas trois :
- La première ELLE est sous contrainte, donc elle ne PEUT s'exprimer ainsi
- La seconde ELLE est complice et donc elle ne cherche qu'à nous apitoyer pour que nous acceptions son voile !
Notre réaction doit donc être sans la moindre compassion et espérons qu'un jour nous puissions lui enlever son voile avec une autorité légitimée par NOTRE arrivée au pouvoir !

Francis-claude Neri

Les gens s'habillent selon le calendrier et non pas selon les rayons du soleil ...ce que nous leur faisons voir c'est ce qu'ils vont croire...il y a la carte et le territoire et si la carte que nous leur montrons est un stéréotype qui leur plait ...pourquoi se gêner.
Notre pays est composé en majorité de gens partageant des stéréotypes et actuellement celui de l'Islam apaisé en est un ...c'est à ce stéréotype qu'il faut s'attaquer car voyez vous "ils" ont la corde au cou mais ne le savent pas encore alors comme le dit mon ami Jean-Jacques il faut frapper fort ...il en restera toujours quelque-chose

Francis-claude Neri

Seuls des penseurs particulièrement extrémistes nient l’existence de l'esprit, mais, les recherches sur les faits psychiques sont rendus terriblement difficiles par l'absence d'un point fixe situé hors de l'esprit ...sujet et objet sont identiques.
Ces femmes voilées, leur esprit est une boite noire et nous ne pouvons les ouvrir pour les étudier, par la crainte qu'ils ne renferment des explosifs.
Ne cherchons plus et considérons qu'il n'y a RIEN...c'est plus prudent et...passons à autre chose.

Francis-claude Neri

04 10 16

Commentaires

  • Si l'on étudie la "communication humaine" et ses effets pragmatiques, c'est à dire ses effets sur le comportement nous constatons que le processus d'acquisition d'un "corps de règles" est la condition première de l'ordre social.
    Ne les laissons donc pas porter le voile çà n'entre pas dans NOTRE corps de règles

Les commentaires sont fermés.