Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

Démographiquement votre.

Le véritable enjeu Renaud Camus le décrit depuis un bon moment : le grand remplacement...il n'est pas, et plus, le seul à le faire, car c'est aussi un problème démographique et les biens pensants se sont engouffrés dans la faille de la "dénatalité" européenne en justifiant l’immigration, en particulier maghrébine et d'Afrique Occidentale. Les musulmans en particulier expriment clairement  leur volonté de nous remplacer par le "ventre de leurs femmes"

Il y a beaucoup à dire sur la responsabilité individuelle de nos femmes intelligentes et cultivées qui mettent au monde moins ou pas d'enfants du tout alors que les peuplades invasives produisent plus de personnes moins stables, moins intelligentes et moins compétentes qui menacent notre avenir.

C'est de cela qu'il nous faut parler et sur la manière d'y remédier par un plan démographique national énergique à l’exemple de la Russie.

C'est cela qu'il faut opposer aux candidats qui sollicitent nos suffrages :

  • Que ferez-vous pour faciliter la naissance d'enfants occidentaux ?
  • Que ferez-vous pour limiter drastiquement la naissance d'enfants de l'immigration arabo-musulmane et Africaine ?

Francis-claude Neri

01 10 16

Commentaires

Votre commentaire est intéressant, les biens pensants nous imposent l'immigration, la majorité de ces gens ont un QI d'huître et ne sont pas compatibles avec nos valeurs occidentale.
En 1990 j'ai reçu un texte dans ma boîte à lettres, c'est un Maghrébin qui l'a écrite, je vivais à une trentaine de kms de Mulhouse en Alsace, j'avais une amie qui s'est mariée avec un Algérien, il y en avait quelques uns dans ma commune, j'ai gardé cette lettre, je confirme et cela rejoint vos dires qu'il est écrit que les musulmans veulent nous remplacer et d'autres grossièretés que je n'écrirai pas ici, il est urgent que les femmes Françaises mettent au monde plus d'enfants avec des occidentaux.

Écrit par : chevrier michèle | 02/10/2016

Effectivement, Michèle en laissant entrer une masse de migrants incultes et barbares ...en les laissant "fabriquer" une nuée d"'enfants qui nous seront hostiles comme c'est déjà, le cas, il faut considérer que la France ne sera plus peuplé que...de "Bernard l’Hermites"
la France deviendra plus peuplée, moins intelligente et plus barbare et ne sera plus la France.
Ce constat une fois fait ...que peut on faire ?

Écrit par : goshein | 02/10/2016

La migration peut et doit continuer à exister. Les gens mobiles et compétents doivent pouvoir quitter leur lieu d'origine à n'importe quel moment et aller gagner leur pain là ou çà leur chante- à supposer qu'ils se plient à la culture de leur pays d'accueil et qu'ils en fasse finalement partie s'ils s'y installent durablement .
Le spécialistes et experts bien formés qui ne viennent pas profiter des prestations sociales seront toujours utiles au pays .
D'où qu'ils viennent :-)

Écrit par : goshein | 02/10/2016

Les commentaires sont fermés.