Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2017

Le communautarisme

Le communautarisme est un poison insupportable qui ronge le corps social et prépare la déconstruction de la nation.
Il ne faut pas que la France devienne un nouveau Liban où vivraient sans cohabiter, et forcément de manière hostile, des millions de musulmans pour qui la loi divine est supérieure à la loi de la République.
Je ne veux pas que cette situation me conduise à m’armer et à inciter mes ami(e)s à le faire pour nous protéger, nos enfants et nous.
Je ne veux pas que le prochain chef de l’Etat nous explique, une fois encore, que cette population étrangère est une chance pour la France et qu’elle subie, sur notre territoire, de la « discrimination » sociale autant qu’économique et cultuelle.
C’est devant ce déni de réalité qui persisterait de la part de la classe sociale « bien pensante » de droite comme de gauche au pouvoir, que j’appelle à voter massivement pour Marine car si elle ne parvenait pas au pouvoir , nous entrerions dans une zone très dangereuse avec la constitution de groupes d’autodéfense, prélude à la guerre civile et la partition du pays.

Francis-claude Neri

24 02 17

Écrire un commentaire