Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2017

Le changement c’est maintenant

Dans 10 jours, nous devons  changer pour ne pas reprendre les mêmes et refaire sempiternellement la même vinaigrette avec la même salade.
Ils ont déjà tout dit et tout fait, que peuvent-ils faire de nouveau, sinon la même chose en pire, pourquoi le feraient ils et comment d’ailleurs ?
Un aveugle n'aurait-il plus de cécité lorsqu'il devient le patron?

Ils ont tous participés, à la déconstruction de notre monde, à son foutage en l'air, à la vente des valeurs, à la déviance des institutions, le mensonge des idées, et d'un coup, ils auraient l'unique solution ?
Cela voudrait dire donc qu'ils l'ont fait exprès, alors ?
Rien n'est crédible. Soyons raisonnable, ceux qui sont responsables du problème ne peuvent faire partie de la solution ; il faut s’en débarrasser au plus vite, car vous le savez, les mêmes causes et les mêmes personnes  produisent les mêmes comportements et les mêmes effets.

Nous n’avons pas d’autre alternative que de voter Marine, tous les autres reconduisent le même système avec les mêmes errements.

Jean-Luc de Cabrières

Francis-claude Neri

13 04 17

Commentaires

je ne vois pas pourquoi des anes ,parce que vetus de l'habit presidentiel (et encore parait il que les anes sont intelligents et prudents)deviendraient par ce seul fait des chevaux de courses,mais surement encore que des tas d'idiots semblent y croire,mais ce sont les memes ,surement ,qui profitent du systeme

Écrit par : raymond | 14/04/2017

Les commentaires sont fermés.