Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

Des Français sont ils résignés à avoir Macron comme Président ?

C’est ce que j’entends chez certains …de plus en plus nombreux… d’électeurs Fillonistes qui doutent de leur candidat.  

Les Français ne sont pas résignés, 30 % d'entre eux disent ne pas savoir encore pour qui voter. A mon avis pas mal d’entre eux hésitent encore à dire qu’ils vont voter pour Marine.
La réalité, c’est que 48 % de l'électorat potentiel de Macron n'est pas sur de son vote pour lui...13 % seulement des votants de MLP sont indécis ...quand à maitre Fillon c'est 44 % de ses électeurs putatifs qui doutent encore de lui ... Fillonistes ou Macronistes ne cherchez plus c'est plié...préparez vous à avoir Marine pour Présidente ou résignez vous selon le cas ... mais vous ne pourrez l’empêcher...

Francis-claude Neri
14 04 17

 

Commentaires

Hollande, Macron, Fillion …une continuité.

Hollande réapparait dans les médias souriant, et plus bonhomme que jamais, mais n’oublions-pas que son bilan impliquera un jour, qu’il soit passé par les armes.
Patrick Escudie

Sa responsabilité est en effet historique. En mai 2012, quand il est arrivé à l’Élysée, le PS et la gauche détenait la présidence, le gouvernement, l'Assemblée nationale, le Sénat pour la première fois, les régions, les départements, les grandes villes ...il avait toutes les cartes en main, sauf une, il n'avait ni la compétence, ni la volonté d'exercer le pouvoir.
C'est un fiasco total, c'est la raison pour laquelle je considère qu'avec Emmanuel Macron Hollande se perpétue politiquement ...Ils sont donc tous les deux à éliminer si possible dés le 23 avril !

De toutes façons, avec Emanuel Macron ou François Fillon, pas le moindre espoir que la politique reprenne le contrôle de la mondialisation libérale, que la France redevienne maitresse de son destin en Europe et que soit stoppée l’invasion islamiste.

Marine est notre seul recours !
Francis-claude Neri

Écrit par : gosein | 14/04/2017

Les commentaires sont fermés.