Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halte au feu mon lieutenant !

Pour le premier mai, j’avais prévu avec des amis de me rendre à Paris pour participer avec vous au rendez vous que vous organisez pour la défense des travailleurs.

Après votre dernière intervention médiatique sur l’homosexualité du compagnon de ce policier abattu par un musulman, j’y renonce.

Malgré tout le respect que j’ai encore pour le combattant avec qui j’ai lutté contre le FLN pour l’Algérie Française, je ne puis cautionner un éventuel nouveau dérapage de votre part que les « journaleux » tenteront immanquablement de provoquer.

Chaque nouvel « incident » compromet nos chances et met en difficulté Marine qui lutte courageusement pour nous et pour la France.

Elle a déjà suffisamment à faire pour contrer les ignobles attaques de nos ennemis et de Macron en particulier.

Celui ci, comme ses nouveaux amis Fillonistes, tient des propos nauséabonds, négationistes et irresponsables en flattant d’une part le communautarisme islamiste au sein des cités Françaises au bord de l’explosion et d’autre part fait un terrible amalgame entre Marine et les criminels SS à Oradour sur glane.

J’espère vous entendre dire que vous souhaitez voir cet ignoble individu islamogauchiste allié à l’oligarchie mondialisée, sévèrement sanctionné par les Français le 7 mai.

En attendant je ne puis que vous rappeler le « Halte au feu » de ce jeune lieutenant au tunnel des Facs à Alger alors que NOS soldats tiraient sur une foule Française avec femmes et enfants.

Cessez de tirer sur votre fille à bouts portants !

Vive la France et vive Marine notre future Présidente.

Francis-claude Neri
29 04 17

Les commentaires sont fermés.