Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2017

Il reste 5 jours pour sauver la France !

Nous pouvons affirmer sans trop nous tromper que sur NOS réseaux, NOUS aurons été la plus fiable composante et la plus efficace de la « communication » Mariniste, des souverainistes et de la « droite hors les murs » chère à notre ami Robert Menard.
Il reste peu de temps à ceux des électeurs qui n’ont toujours pas compris à quel point la trahison de Fillon et de ses amis est totale, pour se réveiller et nous rejoindre …il faut faire vite car la « droite » de Fillon et de ses amis est morte, et les législatives de Juin ne la sauveront pas.
Cette droite est agonisante depuis 1990. Dirigée à l’époque par Alain Juppé, elle promettait la suppression du regroupement familial, du droit du sol, l’immigration zéro et affirmait que l’islam était incompatible avec la République.
Bien entendu « ils » ont TOUS trahis leurs promesses et ont fait le contraire à l’exception de quelques uns comme Seguin et Pasqua, hostiles à Mastricht et à l’invasion de l’islam.
C’est Seguin qui disait : « la droite et la gauche vont devenir des détaillants qui se fourniront au même grossiste : l’Europe et s’en sera terminé de la France »
La fausse droite actuelle est morte.
L’électorat populaire l’a bien compris et il est parti rejoindre les Bleu-marine, les souverainistes, et ce qu’il reste des amis de Seguin qui ne l’ont pas trahis comme Henri Guaino, Patrick Buisson entre autres.


Décidez-vous vite Mesdames et Messieurs au delà du 7 mai votre ticket ne sera plus valable pour le peuple de France qui vous fera payer cher vos trahisons et vos renoncements.

 

Francis-claude Neri

01 05 17

Les commentaires sont fermés.